Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Bonnery : La proposition très alléchante de son ex Leila Ben Khalifa qu'il a refusée

14 photos
Voir 14 photos
Aymeric Bonnery : La proposition très alléchante de son ex Leila Ben Khalifa qu'il a refusée
Aymeric Bonnery est de retour à la télévision, le 17 février. L'ancien candidat de "Secret Story" a donné une interview à Evelyne Thomas sur Non Stop People. Et il a évoqué son ancienne compagne Leila Ben Khalifa.

Depuis l'arrêt de son Rico Show (NRJ) en 2019, Aymeric Bonnery se fait plutôt discret dans les médias. Mais le beau brun a accepté d'accorder une interview à Evelyne Thomas pour Non Stop People. Un entretien dévoilé le 17 février 2021. Il a notamment fait une révélation sur son ancienne compagne Leila Ben Khalifa.

En 2014, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la saison 8 de Secret Story. Ils ont notamment fait la connaissance d'Aymeric Bonnery. A l'époque, il avait 22 ans et très vite, il a été attiré par la belle Leila Ben Khalifa. Les deux candidats ont fini par se mettre en couple et ont vécu une histoire qui a duré au-delà du tournage. Amoureuse, la belle brune avait donc fait une belle proposition à son compagnon à la suite de sa victoire.

Interrogé par Evelyne Thomas, Aymeric Bonnery a assuré qu'il ne s'était pas mis en couple avec Leila Ben Khalifa car il la voyait gagnante. "Je pense que, dans le jeu, elle avait du mal à s'épanouir (...) Dans 'Secret Story', c'était vraiment girl power. Les filles mènent la danse. Les personnalités les plus fortes étaient en tout cas celles des filles. (...) Et elle, elle se faisait un petit peu écraser car elle avait une beauté certaine, donc les filles avaient tendance à les mettre un petit peu à l'écart. Au contraire, moi je pense que je l'ai beaucoup épaulée et aidée", a-t-il tout d'abord précisé sur Non Stop People.

Aymeric Bonnery a ensuite révélé que Leila lui avait proposé 75 000 euros. "Je n'ai pas souhaité le percevoir", a-t-il assuré. Et il ne regrette pas son choix, d'autant plus que Secret Story lui a permis de réaliser son rêve : celui de devenir animateur. Après l'aventure, il a notamment été chroniqueur et animateur du Mag Mag de NRJ12. Il a également été aux commandes du Rico Show et a battu un record.

Aujourd'hui, Aymeric Bonnery est heureux en amour et ne cache pas son idylle avec une séduisante brunette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image