Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 : Martika détestée par les Bachelorettes, Megghann fait le buzz

6 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, lundi 24 février, c'est en grande pompe que NT1 a lancé l'édition 2014 du Bachelor. Le concept : un homme beau, élégant et célibataire part à la recherche de la femme de sa vie. Parmi ses prétendantes : 24 femmes, pour une seule élue. Et la question que tout le monde se pose est "combien va-t-il en emballer sur les 24 ?" Petit débriefing du premier épisode !

Paul, un homme qui a toutes les qualités

C'est en Asie du Sud-Est que Paul a été déniché par la production de l'émission : ce Français de 31 ans vit à Singapour depuis trois ans. Epanoui dans sa vie professionnelle, il exerce le travail de conseiller financier... "Paul est généreux, attentionné, gentil, intelligent, beau... Il n'a pas beaucoup de défauts", confie sa soeur. Son sourire ravageur et son physique de rugbyman font de lui un beau gosse à qui aucune fille ne saurait résister !


Les 25 prétendantes

Il est temps de découvrir les prétendantes de notre beau Bachelor de cette année... Toutes plus sublimes les unes que les autres, elles semblent prêtes à tout pour conquérir notre célibataire. Parmi celles qui nous ont marqués : la jolie Louise, 23 ans, qui a été violemment agressée il y a quelques années, et qui a été défigurée par cette agression dont elle demeure choquée à vie. Son manque de confiance en elle la rend attachante. Meggahnn Samson, élue Miss Ile-de-France 2011, est originaire de Paris : sa chevelure rousse et son regard envoûtant ne laisseront sans doute pas Paul insensible. Mélissa, 22 ans, espère grandement "le pécho au cours d'un petit rendez-vous de deux minutes"... Sandra, quant à elle, refuse le chauffeur et préfère venir avec sa propre voiture : de quoi marquer les esprits !

Elles s'appellent Elodie (24 ans), Raphaëlle (27 ans), Solène (21 ans), Camille (23 ans), Florie (24 ans), Martika (23 ans), Caroline (22 ans), Alix (25 ans, et présentée par sa grand-mère Bernardette), Anaïs (21 ans), Lily (30 ans), ou encore Jenny (28 ans) : toutes complètent le casting de prétendantes. Aucune ne laisse indifférent Paul, qui peine à se remettre du défilé auquel il assiste.

Et avec les premières affinités qui se créent entre filles, les premières piques sont lancées, notamment à destination des plus âgées du casting qui, du haut de leurs trente ans et plus, sont bâchées pour l'"urgence de trouver un mec" dans laquelle elles se trouvent.

Premiers tête-à-tête

C'est avec Martika, que l'on a pu voir dans la télé-réalité L'Île des Vérités sur NRJ12, qu'il s'offre un premier face à face, histoire de faire connaissance. Très entreprenante, la jolie Monégasque ne compte pas se laisser faire au milieu de ses 24 concurrentes. Puis vient le tour de Raphaëlle, animatrice radio en Italie : leur rendez-vous est prometteur et laisse entrevoir le charme de la jolie blonde qui se propose même pour devenir prof particulier d'italien de notre Bachelor. Un bon début !

De nature assez timide, Megghann avait offert un bracelet à notre gentleman. Leur premier échange est l'occasion pour lui de la remercier et de prendre connaissance des premiers détails la concernant. Elodie, quant à elle, est une vraie fêtarde : elle travaille dans l'événementiel. Un bon point pour Paul qui voit en Elodie la possible complice de ses folles soirées à venir...

La rose coup de coeur

A la veille de la cérémonie de la rose - qui verra le départ prématuré de 7 candidates -, Paul s'apprête à remettre une immunité à sa préférée des 25, grâce à la rose coup de coeur ! A une heure de l'annonce de son choix, il enchaîne les rendez-vous afin de découvrir un maximum de chacune de ses prétendantes. L'occasion pour Louise, Caroline, Alix ou Solène de papoter un peu avec notre Bachelor.

Des rendez-vous décisifs puisque c'est finalement à Caroline qu'il a souhaité donner sa rose. La blondinette vêtue d'une salopette l'a séduit par son côté nature, elle qui a banni tout artifice, et tout maquillage afin de se montrer "à la cool" en ce premier soir de l'aventure. Un pari gagnant !

Pour certaines prétendantes, l'élimination future est vécue comme un couperet : plusieurs d'entres elles n'ont même pas encore eu l'occasion de papoter avec le beau gosse...

Le doute plane...

Le lendemain matin, coup de théâtre : Paul demande à s'entretenir avec dix jeunes femmes... Un rendez-vous décisif puisqu'il s'agit de ses cinq préférées mélangées aux cinq qu'il apprécie le moins. Il est temps de découvrir leur identité : Elodie, Sigrid, Camille, Jenny, Martika, Olga, qui n'est autre que la soeur d'une grande star du sport, Tatiana Golovin, Louise, Blanche et Alix...

Au même moment, à la maison, les autres prétendantes sont dans l'incertitude : et toutes pointent le comportement de Martika, trop entreprenante, et jugée fausse. Pourtant, cette chargée de relations publiques semble avoir tapé dans l'oeil de Paul !

Le barbecue prend une tournure différente : les cinq prétendantes sur la sellette et les cinq préférées décident de se mettre en maillot de bain pour piquer une tête dans la piscine en compagnie de Paul qui ne se fait pas prier.

Alix séduit, Louise déçoit

Alix profite de cette baignade pour faire plus ample connaissance avec le Bachelor 2014, et lui révéler les sentiments qu'elle lui porte déjà... Puis, vient le tour de Louise : sa timidité lui joue des tours. Paul aimerait qu'elle se lâche et qu'elle arrive à se confier sur sa vie, mais pour la belle blonde, mannequin de profession, rien de plus compliqué que de parler d'elle-même. "Elle est assez froide, faut être deux pour jouer. Si elle ne veut pas jouer : que le jeu s'arrête là...", confie alors Paul en interview. Souhaitera-t-il briser sa carapace, ou mettra-t-il un terme à son aventure ?

La cérémonie de la rose

A l'issue de ce premier épisode, Blanche, Alexia, Laura, Sandra, Mélissa, Florie et Bernadette ne poursuivent pas l'aventure. Pour les 18 autres (Solène, Raphaëlle, Camille, Lily, Louise, Alix, Barbara, Marion, Sigrid, Anaïs, Caroline, Pauliana, Nina, Jenny, Martika, Olga, Elodie et Megghann), tous les espoirs, tous les rêves, tous les fantasmes sont permis !

Un des moments forts de la cérémonie reste tout de même celui où Megghann, visiblement un peu à l'ouest, a été chercher la rose destinée à Pauliana en pensant que Paul l'avait appelée. Un moment de gêne intense mais qui prête surtout à rire.

A noter, enfin, que le lancement de la deuxième saison du Bachelor 2014 a attiré 576 000 téléspectateurs sur NT1, ce qui représente 2,3% de part d'audience.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image