Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 : Paul, brun ténébreux et sexy, va faire des ravages

10 photos
Lancer le diaporama

Bonne nouvelle, le Bachelor s'apprête à revenir sur NT1 et la chaîne vient de dévoiler le visage du sublime garçon qui succédera au séduisant Adriano. Il s'appelle Paul et n'a rien à envier à son prédécesseur !

Paul, le Bachelor de la deuxième saison sur la chaîne de la TNT, est âgé de 31 ans. Ce sexy brun est un homme d'affaires aguerri. Il vit à Singapour depuis trois ans où il a créé une société de conseil en fusion et acquisition avec cinq autres fondateurs. Si le travail tient donc une place importante dans sa vie, le nouveau Bachelor sait aussi s'amuser puisque, comme il l'annonce dans son portrait, il n'hésite à prendre l'avion le week-end afin de se rendre à Bali ou à Phuket afin de profiter des joies de la plage.

Épicurien dans l'âme, Paul aime être entouré et faire la fête. L'homme qui mesure 1,98 mètre et pèse 100 kilos est aussi un grand sportif puisqu'il pratique le rugby depuis dix ans. À Singapour, il joue d'ailleurs dans un club qui est classé en première division. Inutile donc de préciser que le Bachelor a un physique plutôt attrayant.

Alors comment se fait-il qu'un aussi beau parti soit encore célibataire ? Comme il l'explique dans la vidéo, à Singapour, il est très compliqué de trouver l'âme soeur pour la simple et bonne raison que c'est une ville très cosmopolite où les gens "viennent et partent très vite".

Sûr de lui, ce coeur à prendre est aussi un grand romantique. "Je suis prête à franchir tous les interdits pour trouver l'amour", explique-t-il avant de confesser que lorsqu'il est amoureux, il ne peut pas se passer de sa compagne et peut vite être en manque.

Nul doute que les candidates de la deuxième saison du Bachelor sur NT1 craqueront pour cet homme qui allie toutes les qualités de coeur, de corps et d'esprit. !

"Le Bachelor", prochainement sur NT1.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image