Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bal des débutantes 2019 : Stella Belmondo et Carolina de Bourbon se préparent

Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo, sera habillée en Chanel haute couture pour le Bal des débutantes du 30 novembre 2019 à l'hôtel Shangri-La, Paris. Son cavalier sera Gaspard Guérin.
19 photos
Lancer le diaporama
Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo, sera habillée en Chanel haute couture pour le Bal des débutantes du 30 novembre 2019 à l'hôtel Shangri-La, Paris. Son cavalier sera Gaspard Guérin.
Tradition aristocratique datant du XVIIIe siècle, le Bal des débutantes reste un rendez-vous prestigieux. Désormais à visée caritative, cette soirée sera cette année l'occasion de voir Stella Belmondo, Carolina de Bourbon ou les jumelles Cristina et Victoria Iglesias faire leurs débuts en robe haute couture.

Après True Whitaker, Ava Phillippe et Sistine Stallone, vingt nouvelles jeunes filles s'apprêtent à faire leur entrée dans le monde. Le 30 novembre 2019 à l'hôtel Shangri-La, se tiendra la 27e édition du Bal des débutantes. Un rendez-vous parisien devenu incontournable et lors duquel de nouvelles progénitures de stars vont s'illustrer en robe de soirée pour la bonne cause. Cette année encore, le bal récoltera des fonds pour deux associations venant en aide aux jeunes filles, Seleni et Enfants d'Asie.

C'est accompagnée de son célèbre père Jean-Paul Belmondo que Stella Belmondo représentera la France samedi prochain. Habillée par la maison Chanel, la jeune fille de 16 ans sera escortée par son ami d'enfance Gaspard Guérin. Elle marchera ainsi dans les pas de son neveu Giacomo Belmondo, le fils de Paul Belmondo, qui avait quant à lui pris part à l'édition 2018. Deux autres Françaises seront présentes puisqu'Elvire de Clermont-Tonnerre, fille du prince Amédée et de la princesse Béatrice de Clermont-Tonnerre, ainsi que la princesse Louise d'Orléans, figurent parmi les débutantes de cette édition 2019.

Deux autres "filles de" seront également de la partie puisque Cristina et Victoria Iglesias, les jumelles du chanteur Julio Iglesias et de son épouse hollandaise Miranda Riijnsburger, seront présentes. Les deux jeunes Espagnoles seront habillées par le couturier Elie Saab, une référence en matière de robes de princesses pailletées.

Au bras d'un habitué du bal, Maria Carolina de Bourbon des Deux Siciles sera pour sa part accompagnée par le prince Léopold de Nassau. Représentante de l'Italie, cette polyglotte émérite de 16 ans sera habillée par la marque anglaise Ralph & Russo. L'Argentine et sportive Alexia de Poligny a quant à elle misé sur le savoir-faire d'Alexis Mabille pour sa robe de bal, tandis que la comtesse russe Tatiana Mouravieff-Apostol, portera une création Stéphane Rolland. L'Américaine Kayla Rockefeller, la Grecque Athina Manou, l'Indienne Shanaya Kapoor, l'Anglaise Phoebe Fraser ou encore Jane Li, la fille de l'acteur chinois Jet Li et de l'ex-Miss Nina Li, viennent compléter la liste des débutantes 2019.

Les partenaires du Bal sont le Shangri-La Hotel, à Paris, le joaillier Harakh et Renault. Les associations à l'honneur sont Seleni et Enfants d'Asie. Alexandre de Paris est en charge des coiffures, By Terry du maquillage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel