Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bal des débutantes 2019 : Stella Belmondo et Carolina de Bourbon se préparent

Bal des débutantes 2019 : Stella Belmondo et Carolina de Bourbon se préparent
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo, sera habillée en Chanel haute couture pour le Bal des débutantes du 30 novembre 2019 à l'hôtel Shangri-La, Paris. Son cavalier sera Gaspard Guérin.
19 photos
Lancer le diaporama
Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo, sera habillée en Chanel haute couture pour le Bal des débutantes du 30 novembre 2019 à l'hôtel Shangri-La, Paris. Son cavalier sera Gaspard Guérin.
Tradition aristocratique datant du XVIIIe siècle, le Bal des débutantes reste un rendez-vous prestigieux. Désormais à visée caritative, cette soirée sera cette année l'occasion de voir Stella Belmondo, Carolina de Bourbon ou les jumelles Cristina et Victoria Iglesias faire leurs débuts en robe haute couture.

Après True Whitaker, Ava Phillippe et Sistine Stallone, vingt nouvelles jeunes filles s'apprêtent à faire leur entrée dans le monde. Le 30 novembre 2019 à l'hôtel Shangri-La, se tiendra la 27e édition du Bal des débutantes. Un rendez-vous parisien devenu incontournable et lors duquel de nouvelles progénitures de stars vont s'illustrer en robe de soirée pour la bonne cause. Cette année encore, le bal récoltera des fonds pour deux associations venant en aide aux jeunes filles, Seleni et Enfants d'Asie.

C'est accompagnée de son célèbre père Jean-Paul Belmondo que Stella Belmondo représentera la France samedi prochain. Habillée par la maison Chanel, la jeune fille de 16 ans sera escortée par son ami d'enfance Gaspard Guérin. Elle marchera ainsi dans les pas de son neveu Giacomo Belmondo, le fils de Paul Belmondo, qui avait quant à lui pris part à l'édition 2018. Deux autres Françaises seront présentes puisqu'Elvire de Clermont-Tonnerre, fille du prince Amédée et de la princesse Béatrice de Clermont-Tonnerre, ainsi que la princesse Louise d'Orléans, figurent parmi les débutantes de cette édition 2019.

Deux autres "filles de" seront également de la partie puisque Cristina et Victoria Iglesias, les jumelles du chanteur Julio Iglesias et de son épouse hollandaise Miranda Riijnsburger, seront présentes. Les deux jeunes Espagnoles seront habillées par le couturier Elie Saab, une référence en matière de robes de princesses pailletées.

Au bras d'un habitué du bal, Maria Carolina de Bourbon des Deux Siciles sera pour sa part accompagnée par le prince Léopold de Nassau. Représentante de l'Italie, cette polyglotte émérite de 16 ans sera habillée par la marque anglaise Ralph & Russo. L'Argentine et sportive Alexia de Poligny a quant à elle misé sur le savoir-faire d'Alexis Mabille pour sa robe de bal, tandis que la comtesse russe Tatiana Mouravieff-Apostol, portera une création Stéphane Rolland. L'Américaine Kayla Rockefeller, la Grecque Athina Manou, l'Indienne Shanaya Kapoor, l'Anglaise Phoebe Fraser ou encore Jane Li, la fille de l'acteur chinois Jet Li et de l'ex-Miss Nina Li, viennent compléter la liste des débutantes 2019.

Les partenaires du Bal sont le Shangri-La Hotel, à Paris, le joaillier Harakh et Renault. Les associations à l'honneur sont Seleni et Enfants d'Asie. Alexandre de Paris est en charge des coiffures, By Terry du maquillage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image