Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo : Rares confidences avec sa fille Stella, 16 ans

Exclusif - Jean-Paul Belmondo et sa fille Stella - Gala de boxe "No Limit Episode IX" organisé par B. Asloum (ancien champion du monde de boxe) en plein air au théâtre Tivol au Cannet le 18 juillet 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Paul Belmondo et sa fille Stella - Gala de boxe "No Limit Episode IX" organisé par B. Asloum (ancien champion du monde de boxe) en plein air au théâtre Tivol au Cannet le 18 juillet 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
Le 30 novembre, les yeux seront braqués sur la vingtaine de participantes du mythique Bal des Débutantes, organisé au chic hôtel Shangri-La, à Paris. Parmi elles : Stella Belmondo, la fille de l'acteur Jean-Paul Belmondo. En amont de cet événement, ils posent ensemble et se livrent pour "Paris Match".

Comme chaque année, le Bal des Débutantes réunit vingt jeunes filles et garçons d'horizons différents, d'environ douze pays. Un chic moment qui a toutefois un noble but, celui de récolter des fonds pour deux associations caritatives venant en aide aux jeunes filles : Seleni et Enfants d'Asie. Pour la nouvelle édition, le 30 novembre 2019, il faudra compter sur Stella Belmondo.

A seulement 16 ans, et alors qu'elle est en première au lycée EIB (Ecole internationale bilingue), la fille de Jean-Paul Belmondo (86 ans) va donc faire son entrée dans le grand monde. Pour cela, elle a choisi la maison Chanel côté look. Un choix qui fait écho à celui de sa maman, Natty Tardivel, lors de son mariage en 2002 ; elle a officiellement divorcé de l'acteur en 2008. Après une séance d'essayage immortalisée en photos, l'acteur de Pierrot le fou, Le Professionnel ou encore A bout de souffle n'a pas caché son admiration en les découvrant. "Elle est merveilleuse !", a-t-il déclaré à Paris Match, ajoutant que sa fille a toujours été "si féminine" même si la demoiselle aime majoritairement s'habiller comme les jeunes de son âge, à savoir en jean et baskets.

Alors qu'il sera son cavalier lors de cette belle soirée, nul doute que ses yeux brilleront de fierté de voir Stella dans sa robe de gala... Une jeune fille qu'il voit comme un "soleil" qui illumine ses vieux jours. Et s'il se déplace en fauteuil roulant depuis sa dernière chute, il ne manquera pas de tenir son rôle et de lui faire honneur.

Stella Belmondo, qui ne semble pas pour le moment se diriger vers une carrière artistique à l'inverse des autres membres de son clan, ne cache pas non plus tout l'amour qu'elle porte à son père. "Mon père est plus un ami qu'une figure d'autorité. Il est si jeune dans sa tête, toujours prêt à faire le pitre pour me faire rire", clame-t-elle. Si elle se dit fière de porter le nom de l'un des derniers géants du cinéma français, elle reconnaît toutefois que c'est aussi un héritage parfois lourd et souhaiterait qu'on la reconnaisse pour ses talents. Nul doute qu'avec le temps, elle se fera un prénom.

Les confidences de Stella et Jean-Paul Belmondo sont à retrouver dans les pages de Paris Match, dans les kiosques le 14 novembre 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel