Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carolina de Bourbon : Moquée depuis son passage sur France 2, elle répond

La princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles à l'exposition des portraits du photographe Jason Bell lors du 75ème festival du film de Venise, la Mostra le 3 septembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles à l'exposition des portraits du photographe Jason Bell lors du 75ème festival du film de Venise, la Mostra le 3 septembre 2018.
Invitées à témoigner de leur vie d'aristocrates sur le plateau de Faustine Bollaert il y a quelques semaines, Carolina et Chiara de Bourbon sont depuis les cibles de critiques sur les réseaux sociaux. L'aînée des soeurs adolescentes a finalement répondu aux attaques.

Depuis leur passage dans l'émission Ça commence aujourd'hui sur France 2, le 14 novembre 2018, les filles de Charles et Camilla de Bourbon-des-Deux-Siciles sont les cibles de moqueries sur les réseaux sociaux. Face à ses détracteurs, de leur vrai nom Maria Carolina de Bourbon (15 ans), la soeur aînée de Maria Chiara de Bourbon (13 ans), s'est saisi de son compte Instagram pour régler ses comptes.

"Est-ce possible que certains d'entre vous n'aient pas encore compris que mon 'Bouh!' était pour répondre à une question totalement inappropriée ? a-t-elle écrit le 27 novembre. Pensiez-vous vraiment que j'allais raconter en public mes possibles dérapages ????" Pas sûr toutefois que cette réponse ne fasse taire les internautes.

Maria Carolina et Maria Chiara sur France 2, le 14 novembre 2018.

Installées à côté de leur mère sur le plateau, les deux adolescentes avaient été vues interrogées par Faustine Bollaert sur les éventuelles "bêtises" qu'elles auraient pu faire entre deux engagements princiers. Elles avaient alors raconté s'être déjà amusées à surprendre des passants en leur faisant "Bouh !" lorsqu'elles étaient avec des amis à Monaco. Un jeu pour le moins innocent dont de nombreux internautes s'étaient moqués sur Twitter : "Il faut sauver ces deux jeunes filles, les sortir de leur bocal, leur apprendre le sens du mot bêtise pour des adolescentes", avait commenté un premier internaute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel