Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ballon d'or : Messi, Ramos, Hope Solo... Couples glamour sur tapis rouge

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo lors de la cérémonie du Ballon d'or 2015 à la Kongresshaus de Zurich, le 11 janvier 2016
59 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et Antonella Roccuzzo lors de la cérémonie du Ballon d'or 2015 à la Kongresshaus de Zurich, le 11 janvier 2016
Si les projecteurs étaient braqués sur Lionel Messi et son cinquième Ballon d'or, les objectifs n'auront pas manqué les joueuses et compagnes de footballeurs, qui auront concilié ballon rond et glamour...

Si Lionel Messi a ajouté un cinquième Ballon d'or à sa déjà large collection ce 11 janvier, l'Argentin a également brillé par sa sobriété vestimentaire. Mais plus que la Pulga et les joueurs présents pour cette soirée unique, ce sont biens ces dames, joueuses ou compagnes, qui ont attiré tous les regards...

Irina Shayk, l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo, a déserté le gala du Ballon d'or, laissant son Portugais bien seul face aux finalistes. Mais la beauté russe a trouvé qui pour lui succéder. Et elles sont ainsi plusieurs à avoir attiré les objectifs à la Kongresshaus de Zurich, à l'image de la compagne du grand vainqueur, Antonella Roccuzzo, jolie maman de deux enfants. Parfaite dans une robe lamée argentée moulant ses formes généreuses, la belle a souvent été la cible des gros plans du réalisateur de la soirée et avait pris place au côté de Neymar, le complice en attaque de Lionel Messi au FC Barcelone.

On pouvait également croiser lors de cette soirée, animée par James Nesbitt et la chanteuse Leona Lewis, Dani Alves, le latéral du Barça, accompagné de sa jolie Joana Sanz que l'on dit fiancée. La jolie brune rendait bien une tête à son amoureux, pas peu fier de se tenir au côté de sa belle. Plusieurs joueurs du championnat espagnol étaient venus en nombre, élus pour la plupart dans le 11 de l'année. Sergio Ramos et sa sublime Pilar, parents depuis peu d'un petit Marco, étaient également présents, tout comme son coéquipier du Real Madrid Marcelo, venu en famille.

Hope Solo en mode conjugal

Les joueuses de foot n'avaient elles pas besoin de leur compagnon pour briller, mais n'étaient pas pour autant venues en célibataires. Hope Solo, l'icône du football US aux frasques aussi nombreuses que les trophées glanés, était venue accompagnée de son époux Jerramy Stevens. La belle brune et son époux aux réactions violentes ont ainsi pu applaudir le Ballon d'or féminin Carli Lloyd, célébrée devant son époux et leur fiston. La gardienne allemande Nadine Angerer, lauréate l'an passé, était elle aussi venue avec sa compagne.

Sur le tapis rouge de la soirée, on pouvait croiser la pépite tricolore Paul Pogba, sélectionné dans le 11 de l'année, super sapé et venu avec sa maman, quand Edgar Davids, Lothar Matthäus ou encore Alessandro Florenzi passaient la soirée en charmante compagnie du côté de la Suisse.

Foot et glamour, ou quand la cérémonie du Ballon d'or prend des airs hollywoodiens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel