Baptiste Giabiconi devient un parrain d'exception
Publié le 23 février 2012 à 16:49
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Baptiste Giabiconi en janvier 2012 à Cannes
Le styliste Franck Sorbier en janvier 2012 à Paris
Dominique Damien-Réhel sur le palteau des Anges de la télévision 2

Génération Mannequin revient sur NRJ 12 pour une cinquième saison, comme l'annonce le site Toutelatélé.com. A cette occasion, la télé-réalité de Dominique Damien-Rehel s'offre un parrain d'exception : le beau Baptiste Giabiconi !

Le mannequin, qui a été découvert par le grand Karl Lagerfeld, sera en effet le parrain de la cinquième promotion des apprentis mannequins, qui cherchent à décrocher le contrat de leur vie.

Le mannequin chanteur et bientôt comédien sera aidé du créateur Franck Sorbier, qui a marqué les esprits en créant la robe très sexy portée par Shy'm aux derniers NRJ Music Awards.

Aux côtés du sympathique Baptiste Giabiconi, qui a su garder les pieds sur terre, les mannequins en devenir pourront apprendre beaucoup et notamment à rester humbles ! Toujours d'après Toutelatélé.com, le tournage de cette télé-réalité, que l'on retrouvera sur NRJ 12 dans quatre épisodes de 90 minutes, devrait commencer prochainement vers Barcelone.

 

 

Par Valentine M. |
À propos de
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : Son petit garçon de 11 mois lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il est aussi très stylé
1 juillet 2024 à 22:47
Baptiste Giabiconi : père d'un petit garçon de 10 mois, il dévoile un très rare cliché de son fils
18 mai 2024 à 18:52
Baptiste Giabiconi : Un nouveau cliché de son fils Baptiste Jr dévoilé, un bébé déjà beau comme papa !
18 février 2024 à 19:57
Baptiste Giabiconi papa pour la 1ère fois, l'identité de sa compagne révélée par erreur ?
9 novembre 2023 à 20:20
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Mannequin Personnalités Françaises Télé Télé réalité