Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli enceinte : Première apparition publique à la Mostra de Venise

Bar Refaeli, enceinte, assiste à la projection du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, au Palais du cinéma de Venise. Le 29 août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli, enceinte, assiste à la projection du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, au Palais du cinéma de Venise. Le 29 août 2019.
Le défilé de stars de la Mostra de Venise ne fait que commencer ! Bar Refaeli s'est empressée d'y inscrire son nom en rejoignant, jeudi soir, les héros du film "Ad Astra". Sublime en robe noire, le top model enceinte a failli éclipser Brad Pitt...

Grâce à la Mostra, Venise accueille un défilé de stars ! Il s'est poursuivi jeudi 29 août 2019, avec la projection du film Ad Astra et la venue de Brad Pitt. Bar Refaeli avait fait le déplacement, effectuant ainsi une rare apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse.

Au mois de juin 2019, Bar Refaeli révélait à ses près de 3 millions de followers sur Instagram qu'elle était enceinte de son troisième enfant (né de son mariage à Adi Ezra). Jeudi 29 août 2019, elle leur a permis de suivre sa venue au Palais du cinéma de Venise, où se déroule la 76e édition de la Mostra. Le top model de 34 ans était venu rejoindre le cast du film Ad Astra (en salles en France mercredi 18 septembre prochain), notamment composé de Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Liv Tyler.

Sublime en robe noire de la marque Manila Grace, Bar Refaeli a foulé le tapis rouge du Palais du cinéma avec grâce. Plus tard, assise à bord d'un bateau-taxi, la jolie blonde a permis à ses abonnés de la découvrir dans une seconde tenue.

Bar Refaeli suscite l'admiration à chacune de ses désormais rares sorties. Jeudi soir, la présentatrice télé et maman de deux filles (Liv et Elle, 3 ans et bientôt 2 ans) a inscrit son nom sur la liste de bombes présentes au Festival de Venise.

Mercredi, l'icône Iman Bowie, Candice Swanepoel ou encore Sofia Richie avaient assisté à la cérémonie d'ouverture du festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel