Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bar Refaeli enceinte : Première apparition publique à la Mostra de Venise

Bar Refaeli enceinte : Première apparition publique à la Mostra de Venise
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bar Refaeli, enceinte, assiste à la projection du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, au Palais du cinéma de Venise. Le 29 août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli, enceinte, assiste à la projection du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, au Palais du cinéma de Venise. Le 29 août 2019.
Le défilé de stars de la Mostra de Venise ne fait que commencer ! Bar Refaeli s'est empressée d'y inscrire son nom en rejoignant, jeudi soir, les héros du film "Ad Astra". Sublime en robe noire, le top model enceinte a failli éclipser Brad Pitt...

Grâce à la Mostra, Venise accueille un défilé de stars ! Il s'est poursuivi jeudi 29 août 2019, avec la projection du film Ad Astra et la venue de Brad Pitt. Bar Refaeli avait fait le déplacement, effectuant ainsi une rare apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse.

Au mois de juin 2019, Bar Refaeli révélait à ses près de 3 millions de followers sur Instagram qu'elle était enceinte de son troisième enfant (né de son mariage à Adi Ezra). Jeudi 29 août 2019, elle leur a permis de suivre sa venue au Palais du cinéma de Venise, où se déroule la 76e édition de la Mostra. Le top model de 34 ans était venu rejoindre le cast du film Ad Astra (en salles en France mercredi 18 septembre prochain), notamment composé de Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Liv Tyler.

Sublime en robe noire de la marque Manila Grace, Bar Refaeli a foulé le tapis rouge du Palais du cinéma avec grâce. Plus tard, assise à bord d'un bateau-taxi, la jolie blonde a permis à ses abonnés de la découvrir dans une seconde tenue.

Bar Refaeli suscite l'admiration à chacune de ses désormais rares sorties. Jeudi soir, la présentatrice télé et maman de deux filles (Liv et Elle, 3 ans et bientôt 2 ans) a inscrit son nom sur la liste de bombes présentes au Festival de Venise.

Mercredi, l'icône Iman Bowie, Candice Swanepoel ou encore Sofia Richie avaient assisté à la cérémonie d'ouverture du festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image