Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iman Bowie, Candice Swanepoel... : Défilé de top models à la Mostra de Venise

Iman Bowie, Candice Swanepoel... : Défilé de top models à la Mostra de Venise
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Iman Bowie assiste à la cérémonie d'ouverture du 76ème festival international du film de Venise (La Mostra de Venise). Le 28 août 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Iman Bowie assiste à la cérémonie d'ouverture du 76ème festival international du film de Venise (La Mostra de Venise). Le 28 août 2019.
Comme à Cannes, le cinéma et la mode partagent la vedette au Festival de Venise. L'icône Iman Bowie et les top models Candice Swanepoel, Barbara Palvin et Isabeli Fontana ont célébré son coup d'envoi mercredi soir.

David et Victoria Beckham, Kylie Jenner et sa fille Stormi, la nouvelle mariée Heidi Klum... Cet été, plusieurs stars ont choisi l'Italie comme destination de vacances ! Iman Bowie et Candice Swanepoel y ont également posé leurs valises, mais pas pour bronzer. Les deux top models ont célébré l'ouverture de la Mostra de Venise...

La 76e édition de la Mostra de Venise a commencé ce mercredi 28 août 2019. Les premières stars présentes se sont réunies mercredi soir au Palais du cinéma, sur le Lido, pour la cérémonie d'ouverture et la projection du film La Vérité (en salles en France le 22 janvier 2020). Son réalisateur Kore-eda Hirokazu et les actrices Juliette Binoche, Catherine Deneuve et Ludivine Sagnier se sont présentés sur le tapis rouge. Ils ont été rejoints par plusieurs top models.

Iman Bowie (veuve de l'icône pop David Bowie), une Candice Swanepoel sublime en robe Etro et encore bronzée de ses vacances à Ibiza, Barbara Palvin et la craquante Sofia Richie ont improvisé un défilé de mode sur le red carpet du Palais du cinéma.

La Brésilienne Isabeli Fontana, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jasmine Sanders et la créatrice de mode Alberta Ferretti étaient également de la partie.

La Mostra de Venise s'achèvera le samedi 7 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image