Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson en robe ultra fendue, Annabelle Belmondo divine à Venise

Scarlett Johansson lors de la première du film "Marriage Story" lors du 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido au Palais du cinéma de Venise, Italie, le 29 août 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson lors de la première du film "Marriage Story" lors du 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido au Palais du cinéma de Venise, Italie, le 29 août 2019.
Les tapis étaient un peu plus rouges que d'habitude, le jeudi 29 août, à l'occasion de la 76e édition de la Mostra de Venise 2019. Scarlett Johansson, Laura Dern et Adam Driver ont enflammé l'Italie pour présenter leur nouveau film : "Marriage Story" de Noah Baumbach.

Pluie d'étoiles en Italie, le jeudi 29 août 2019. Pour sa deuxième journée, le Festival international du film de Venise – aka la Mostra – s'est tourné vers le septième art américain. Au programme du Palais du cinéma, la projection du prochain long métrage du brillantissime Noah Baumbach, Marriage Story. Après Frances Ha et While We're Young, le réalisateur a travaillé main dans la main de Scarlett Johansson, Adam Driver et Laura Dern. Un trio de choc présent sur le tapis rouge du Lido italien : véritable Jessica Rabbit des temps modernes, l'héroïne du jour avait opté pour une longue robe rouge Celine fendue jusqu'en haut de la cuisse.

Laura Dern et Adam Driver avaient déjà eu l'occasion de tourner ensemble dans Star Wars: The Last Jedi en 2017. Celle que l'on a adorée dans Big Little Lies, Downsizing et Jurassic Park, divine en Gucci, a donc défilé au côté de son partenaire du passé et du présent, élégant en costume sombre classique. Dans Marriage Story, Scarlett Johansson et Adam Driver joueront un couple aux apparences idéales qui décide de divorcer. Si l'on sait que leur collaboration sera distribuée par Netflix, impossible pour le moment d'en connaître la date de sortie française.

Dans l'audience, comme sur le tapis rouge, les tenues les plus chic ont mis le feu au tapis rouge. Kate Upton était de la partie, tout comme Alessandra Mastronardi – la marraine du Festival international du film de Venise 2019, Molly Sims, Candice Swanepoel et la chanteuse italienne Elodie. Le réalisateur Brian de Palma était également venu soutenir Noah Baumbach, qui lui avait consacré un documentaire en 2015. Quant à la France, elle était dignement représentée par la présence enchanteresse d'Annabelle Belmondo.

Qui est Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo ?

Fille de Florence Belmondo, Annabelle est la petite-fille de l'iconique acteur. Elle a grandi aux États-Unis où elle a obtenu un Master de journalisme à Los Angeles. Musicienne, chanteuse, modèle, elle se destine pourtant à une vie de paillettes. En 2018, elle devenait l'ambassadrice de la marque de cosmétiques 100% bio Patyka. Vivement la suite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel