Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Deneveuve et sa robe improbable, Juliette Binoche en décolleté maximal

Catherine Deneveuve et sa robe improbable, Juliette Binoche en décolleté maximal
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Catherine Deneuve lors de la projection du film "La Vérité" lors de la cérémonie d'ouverture du 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido au Palais du cinéma de Venise, Italie, le 28 août 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Catherine Deneuve lors de la projection du film "La Vérité" lors de la cérémonie d'ouverture du 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido au Palais du cinéma de Venise, Italie, le 28 août 2019.
Défilé de stars à Venise pour la cérémonie d'ouverture du Festival international du film 2019. Sur le tapis rouge du Palais du cinéma, Juliette Binoche et Catherine Deneuve ont attiré les flashs des photographes... chacune à sa manière.

Le Festival international du film 2019 vient de débuter à Venise pour sa 76e édition. Le mercredi 28 août 2019, c'est le cinéma japonais qui était mis à l'honneur puisque, pour illuminer la soirée d'ouverture, Alessandra Mastronardi – maîtresse de cérémonie – a lancé la projection de La Vérité, du réalisateur Hirokazu Kore-eda. Mais avant de s'en prendre plein les mirettes, les célébrités ont défilé, tradition oblige, sur le tapis rouge du Palais du cinéma. Juliette Binoche avait opté pour une élégante toilette perlée, griffée Armani, au décolleté particulièrement généreux. Quant à la merveilleuse Catherine Deneuve, elle s'était parée de Jean-Paul Gaultier Haute couture, automne 2019 : une longue robe noire agrémentée d'une très étonnante veste rouge anguleuse. Attention les yeux.

Les deux étoiles du cinéma français n'étaient pas seules à briller, "à l'italienne", ce soir-là. Ludivine Sagnier s'est elle aussi jointe aux festivités en sombre combishort Miu Miu, aux côtés de Valeria Golino, Sandra Milo, Sofia Richie, Elsa Hosk, Jasmine Sanders, Isabeli Fontana, Giulia Valentina, Kat Graham, Candice Swanepoel ou encore Isabella Ferrari. On attend toujours de voir Brad Pitt, aperçu à bord de son bateau-taxi, apparaître à son tour sur le red carpet.

Festival international du film 2019 : deux carrières cinéphiles mises à l'honneur

La Mostra 2019 se clôturera le samedi 7 septembre 2019. Si l'on ignore qui recevra le fameux Lion d'or, obtenu l'année dernière par Roma d'Alfonso Cuaròn, on sait déjà que deux icônes du grand écran auront droit à une distinction particulière. La comédienne Julie Andrews, vue récemment dans Aquaman, mais Mary Poppins pour toujours dans nos coeurs, sera récompensée pour l'ensemble de sa carrière. Un égard qu'elle partagera avec le réalisateur espagnol Pedro Almodovar, déjà célébré en 1988 pour le scénario de Femmes au bord de la crise de nerfs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image