Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli : Première photo de son mariage... Une mariée aux anges !

La bombe de 30 ans vient de dévoiler la première photo de son mariage. So cute !

"Le jour le plus heureux de toute ma vie. Je viens d'épouser mon meilleur ami." C'est par ces mots que la jeune mariée Bar Refaeli évoque son union avec Adi Erza, l'homme de sa vie, celui à qui elle a dit oui en Israël le 24 septembre, dans un hôtel somptueux niché dans une forêt.

La star de la mode lève enfin le voile sur leur grand jour et vient de poster une photo du couple, plus heureux que jamais, juste après s'être échangé les voeux à la tombée de la nuit.

Tout sourire, blottie contre le torse de son jeune époux en chemise blanche, Bar est resplendissante. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est en mariée champêtre qu'elle s'est unie à l'homme d'affaires israélien, parfaite dans une robe signée Chloé. Une robe crème et vaporeuse qui mettait en valeur son bronzage doré et sa coiffure romantique, faite de deux nattes et de longueurs lâchées.

La cérémonie, qui s'est déroulée en plein air et sous des tentes installées pour l'occasion, aurait coûté quelque 300 000 euros. Mais pour Bar, supertop, et son homme, rien n'était trop beau pour marquer leurs esprits et celui de leurs invités. Selon la presse locale, l'ex de Leonardo DiCaprio a même tenté de faire fermer l'espace aérien (une demande d'abord acceptée puis refusée vu le tollé provoqué dans le pays) pour pouvoir exploiter, seule et sans paparazzi, les photos de son mariage.

Des drones, des hélicoptères, un ballon dirigeable étaient de mise pour immortaliser ce mariage tant attendu, qui a attiré de nombreux journalistes sur place et auquel l'hebdomadaire Hola! consacre sa couverture. Bar Refaeli, propulsée par le magazine Sports Illustrated, est devenue l'un des mannequins les plus demandés de ces cinq dernières années. Aujourd'hui créatrice, mannequin et philanthrope, Bar partage également sa passion pour le sport, un domaine dans lequel elle excelle, comme elle le prouve régulièrement sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel