Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Barbara Opsomer bientôt de retour au bloc : "J'ai des cellules cancéreuses partout sur..."

Barbara Opsomer bientôt de retour au bloc : "J'ai des cellules cancéreuses partout sur..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Barbara Opsomer s'est livrée comme jamais en recevant Jeremstar chez elle pour son émission YouTube "Baby Story". L'ancienne candidate a notamment parlé d'un sujet très délicat, à savoir qu'elle est touchée par des cellules cancereuses au niveau de l'utérus.

C'était Noël avant l'heure pour Barbara Opsomer et Jeremstar ! Le youtubeur a lancé les festivités dans l'émission Baby Story, à laquelle était invitée l'ancienne candidate de télé-réalité. L'occasion pour cette dernière de se confier comme jamais sur différents sujets. Jeremstar l'a notamment poussée à s'exprimer sur la "période un peu stressante" qu'elle traverse actuellement.

"Ça vient du papillomavirus, ça un fait un petit moment que tu avais des soucis de ce côté là et tu as appris donc que tu avais des cellules cancéreuses au niveau de l'utérus", a-t-il introduit. Et pour la maman de Gabriel (7 mois) de confirmer : "C'est ça. En fait, j'ai fait un frottis il y a dix ans et j'ai été voir une spécialiste qui m'a dit qu'il fallait que je fasse attention parce que j'étais porteuse du papillomavirus, et qu'il fallait que j'ai une vie irréprochable. Mais c'était l'époque où justement je m'en foutais, alors qu'elle m'avait bien dit 'revenez me voir l'année prochaine, il faut vraiment qu'on surveille ça'. Et en fait j'ai laissé traîner pendant dix ans", a-t-elle expliqué avec regret.

Lors d'un nouveau frottis, les résultats n'étaient alors naturellement pas bons. "Ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus donc j'ai des cellules cancéreuses partout, je suis quand même au niveau 3 donc du coup la prochaine étape, c'est l'opération", a-t-elle annoncé. Une étape cruciale que Barbara Opsomer redoute beaucoup...

"J'ai de la chance, ça aurait été dur de me faire enlever l'utérus, surtout à mon âge, on sait jamais si j'ai encore envie d'un deuxième enfant, même si pour l'instant, je n'en veux pas. Et puis pour une femme c'est ultra dur de se faire enlever l'utérus. Ce qui me bouleverse, et j'ai parlé de mon accouchement qui était atroce, c'est de repasser par cette case opération. J'appréhende ce jour-là, après maintenant j'espère qu'on va réussir à tout enlever et que je n'aurai plus de problèmes par la suite", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image