Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Opsomer enceinte après 1 mois de relation : "Ce n'est pas facile dans notre couple..."

13 photos
Voir 13 photos
Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, Barbara Opsomer suscite la curiosité quant à l'identité du père de son futur bébé. Mais elle ne compte pas lâcher le morceau ! Néanmoins, la jolie brune a accepté de se confier sur les circonstances de leur rencontre et sur leur avancée précipitée vers la parentalité lors d'une interview.

Barbara Opsomer ne pourrait pas être plus heureuse. Après s'être longtemps cherchée et avoir vécu une enfance quelque peu chaotique rythmée par la séparation de se parents et des mauvaises rencontres, l'ancienne candidate de télé-réalité s'apprête à trouver son équilibre. En effet, à 30 ans, elle attend son premier enfant ! C'est un petit garçon qui pointera le bout de son nez d'ici quelques semaines. "Dans ma vie prochainement, il va se passer la plus belle chose dont je pouvais rêver. C'est d'avoir un enfant. Aujourd'hui, je suis prête à accueillir ce petit-être et à l'aimer. J'ai l'impression d'être faite pour ça, pour être maman, que c'est mon rôle sur cette Terre", s'est-elle réjouie lors d'une interview pour le média ZONE OFF sur YouTube.

Et qu'en est-il du père de son bébé ? Peu de temps après l'annonce de sa grossesse, Barbara Opsomer a indiqué que ce dernier faisait toujours partie du paysage. En revanche, elle refuse de révéler son identité. Lors de cette interview, l'ex candidate de Secret Story (2017) s'est toutefois confiée sur leur rencontre fortuite. "Le soir où j'ai rencontré le papa de mon enfant, j'étais chez moi, j'avais beaucoup bu. Je savais que j'allais sortir donc j'étais encore un peu dans la destruction. Et je me suis dis dans ma tête que la seule chose qui pourra me rend réellement heureuse et qui me fera arrêter toutes ces merdes, c'est d'avoir un enfant. Et je l'ai pensé tellement fort que le soir même j'ai rencontré le papa de mon enfant. Bon, c'était pas voulu dans le sens où ça faisait qu'un mois qu'on était ensemble. Ce n'était pas voulu. Pas tout de suite en tout cas mais c'est arrivé et voilà, ça va être un super papa", a-t-elle déclaré.

On apprend à se connaître...

Barbara Opsomer admet tout de même que leur relation n'est pas des plus évidentes à gérer. "Ce n'est pas facile dans notre couple parce que on apprend à se connaître en fait, ça ne faisait qu'un mois qu'on se connaissait, je suis tombée enceinte, j'ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et je lui ai dit 'je comprendrai que tu ne veuilles pas de cet enfant mais sache que moi je vais le garder, je ne te demandes rien, juste je t'en parles parce que c'est normal' et il m'a dit 'je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas'", s'est-elle souvenue. Un véritable soulagement pour Barbara Opsomer. "J'avais très peur de ça mais en même temps je ne pouvais pas demander à quelqu'un que je connaissais depuis un mois de prendre cette responsabilité aussi lourde et aussi importante." Aujourd'hui, c'est bel et bien à deux qu'ils regardent vers l'avenir et attendent avec impatience leur fils. "Il y a de l'amour, on est complètement différent, mais je sais que ça va être un bon papa", a conclu la joli brune, avec sérénité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image