Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Barbara Opsomer enceinte : le sexe de son bébé révélé, elle ne cache pas sa joie !

Barbara Opsomer enceinte : le sexe de son bébé révélé, elle ne cache pas sa joie !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Après avoir annoncé être enceinte de son premier enfant, Barbara Opsomer révèle le sexe de son futur bébé. C'est en vidéo sur Instagram que l'ancienne candidate de télé-réalité désormais chanteuse et comédienne annonce la couleur.

Déjà un mois que Barbara Opsomer a créé la surprise en annonçant sa grossesse, peu après avoir présenté Ali, un orphelin du Maroc qu'elle voulait adopter. La jeune femme, révélée au public en 2017 lors de sa participation à la onzième saison de Secret Story, est enceinte de son premier enfant. Ce jeudi 25 février 2021, sur Instagram, elle annonce le sexe de son bébé. Alors, Barbara Opsomer attend-t-elle une fille ou un garçon ? Réponse en vidéo...

Et c'est un garçon ! "J'ai eu tellement peur que ce soit une fille, que ça soit mon mini moi et qu'elle reproduise ma crise d'ado et les bêtises que j'ai pu faire haha ! Non, plus sérieusement au début j'étais persuadée que c'était un petit mec, puis après j'étais sûre que c'était une petite princesse mais je savais que quoiqu'il arrive je serai comblée de bonheur. Et puis, il y a eu ce jour incroyable où j'étais chez ma mère et je me rappelle m'être imaginée avec une petite fille puis avec un petit garçon. Et d'un coup alors que tout était éteint et que tout le monde dormait, la télé s'est allumée, le volume était très fort ! Je sursaute et je regarde brièvement la télé qui vient de s'allumer toute seule ! Je vois 3 personnes âgées chanter dans un micro Les Mots Bleus de Christophe ! Sur le coup je n'ai même pas fait le lien. C'est le lendemain que je me suis dis mais attends c'est carrément un signe ! Une des plus belles surprises de mes anges pendant ma grossesse. Et oui c'est un petit prince et je l'aime déjà tant. Ne dit-on pas fils à sa maman ?", écrit-elle.

Depuis l'annonce de sa grossesse fin janvier, Barbara Opsomer donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le 18 février dernier, elle inquiétait ses followers en évoquant un petit souci de développement pour son bébé. "J'y suis allée parce que je sentais depuis quelques semaines qu'il fallait que j'aille faire un check-up par rapport à sa taille. Je me rends compte que mon ventre n'est pas vraiment très gros pour bientôt 8 mois. Et effectivement il a un petit souci de croissance, à surveiller", confiait la jeune femme de 30 ans.

Si elle donne des nouvelles de son bébé et de son état de grossesse, la future maman reste discrète quant à l'identité du papa. Ses abonnés ne la savaient pas en couple lorsqu'elle a révélé être enceinte. Et ce n'est que lors d'une interview accordée à Sam Zirah qu'elle s'est un peu plus épanchée sur le sujet : "J'ai bien évidemment rencontré quelqu'un. On s'est rencontrés il n'y a pas si longtemps que ça. Ça fait huit mois. En fait je suis tombée enceinte au bout d'un mois. On a décidé de le garder parce que j'en avais envie et il a décidé d'assumer son rôle de père. C'est quelqu'un qui n'est pas du tout dans ce milieu, du coup il n'a pas du tout envie que je le mette en avant. Je peux le comprendre et je respecte son choix. Je pense que c'est même mieux comme ça."

Encore toutes nos félicitations à Barbara Opsomer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image