Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Palvin aux anges : elle devient une égérie Victoria's Secret

La belle Barbara Palvin a figuré sur plusieurs campagnes publicitaires Victoria's Secret et a participé à plusieurs défilés. La marque de lingerie vient de lui remettre son titre d'Ange, le surnom qu'elle donne à ses ambassadrices.

Helena Christensen, Tyra Banks, Laetitia Casta, Adriana Lima... Victoria's Secret a eu pour ambassadrices les mannequins les plus sexy de la planète ! La marque de lingerie en accueille une nouvelle. Barbara Palvin, 25 ans, devient officiellement un Ange à son tour.

La nouvelle a été annoncée par Barbara Palvin et Victoria's Secret ! Le mannequin a publié sur Instagram une vidéo d'elle, confirmant qu'elle intégrait la redoutable équipe des VS Angels.

La bombe écrit en légende de sa publication : "Je ne sais pas par où commencer mais je vais essayer : je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait et c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Je suis très heureuse d'annoncer que je suis officiellement un ANGE @victoriassecret ! Merci de croire en moi. Il y a eu des moments où j'ai laissé mes propres pensées m'empêcher d'avancer et les surmonter a été difficile mais ma famille, mon équipe (...) et tout le monde chez Victoria's Secret a toujours été là pour me soutenir et m'encourager."

Barbara Palvin avait participé au défilé Victoria's Secret 2018 à New York. Son petit ami, l'acteur Dylan Sprouse, comptait parmi les chanceux spectateurs de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel