Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bastien (Secret Story 10) tacle violemment Les Anges 9 : "C'est l'horreur"

Le candidat de télé-réalité n'a pas mâché ses mots.

Incroyable, mais vrai : tous les candidats de télé-réalité ne rêvent pas de participer aux Anges.

Durant plusieurs semaines, La Grosse Équipe (la production de la télé-réalité de NRJ12) est partie à la recherche des participants qui s'envoleraient pour Miami afin de réaliser leur projet professionnel et faire les beaux jours de la 9e édition. Aussi, plusieurs personnalités du milieu ont-elles été approchées, parmi lesquelles Bastien Grimal de Secret Story 10. Toutefois, la prod' n'a pas réussi à convaincre le petit ami de Mélanie Dedigama de devenir un Ange.

"C'est une émission dégueulasse, horrible, c'est l'horreur ! Je ne regarderai même pas une minute de cette émission et d'ailleurs, je ne me suis même pas pointé à leur casting, jamais. J'ai vu des petits extraits, ce sont des gens qui manquent cruellement d'éducation, qui sont placés dans des projets qui n'ont rien à voir avec leurs compétences ni leur potentiel, je trouve ça ridicule", a confié Bastien au cours d'un Facebook Live organisé par NextPlz.

Un avis partagé par Mélanie. Bien qu'elle n'ait pas été contactée, la jeune femme a fait savoir qu'elle aurait également refusé leur proposition si elle lui avait été faite : "C'est nul (...). Ce programme ne m'intéresse pas du tout. En plus, je viens de sortir d'un programme, je ne vais pas en refaire un autre un mois après alors que je ne suis même pas remise de mes émotions."

Heureusement pour La Grosse Équipe, tous les candidats de télé-réalité ne sont pas aussi réticents à l'idée de participer aux Anges, bien au contraire. La production a ainsi pu trouver son casting idéal : Sarah (Secret Story 10), Milla (Les Princes de l'amour 3, Les Anges 8), Mélanie (La Villa des coeurs brisés 2), Anissa (Moundir et les apprentis aventuriers), Kim (Les Marseillais), Luna (The Voice 5), Jonathan (Secret Story 9), Anthony (La Villa des coeurs brisés 2), Jordan (Les Ch'tis), Mickaël (Le Meilleur Pâtissier saison 5) et Senna (Secret Story 4, Les Anges 1).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel