Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle : "Harvey Weinstein a toujours été super correct avec moi"

Semi-exclusif - Béatrice Dalle - People à l'hôtel Majestic lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Béatrice Dalle - People à l'hôtel Majestic lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Dans une interview accordée à "Télé Star" dans le numéro du 19 août 2019, Béatrice Dalle se livre sur mouvement #Me Too et sa relation avec Harvey Weinstein, avec qui elle a déjà travaillé. L'actrice de 54 ans évoque également une tentative d'agression sexuelle dont elle a été victime...

Lundi 19 août 2019, on a vu Béatrice Dalle dans la série À l'intérieur (France 2). Nos confères de Télé Star avaient rencontré l'actrice au moment du tournage de la fiction, en mars 2018, en plein scandale #MeToo. La comédienne de 54 ans, qui avait déjà travaillé avec Harvey Weinstein, a donné sa version sur le mouvement. "Par solidarité avec les femmes et contre tous les abus, il faut être avec elles. Mais Weinstein, que je connais bien, a toujours été super correct avec moi. Je ne suis peut-être pas sa came", a-t-elle confié à nos confrères.

"Ce qui m'interpelle, c'est qu'un mec qui te propose des trucs comme ça, normalement tu le fracasses. Tu ne montes pas les marches de Cannes avec lui avec un grand sourire", s'interroge-t-elle. L'ancienne compagne de JoeyStarr indique également avoir été victime d'une tentative d'agression sexuelle. "Ça m'est arrivé avec un technicien au Liban. Le mec m'a suivie et a tenté de pénétrer dans ma chambre. Il s'est fait virer dans la seconde et mes potes l'ont fracassé. Avis aux amateurs...", se rappelle Béatrice Dalle, qui a pu compter sur de très bons amis.

Dans À l'intérieur, on retrouve Béatrice Dalle dans un étonnant rôle de policière. "On m'a donné tellement de rôles de folles que je suis contente de jouer les patronnes. (...) On m'a souvent traitée de folle parce que je dis ce que je pense, parce que j'ai une grande gueule. Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant", confie l'actrice, qui avoue être "exigeante" sur un tournage.

Une exigence qu'on retrouve dans ses choix de carrière, elle qui a tenu à travailler avec le réalisateur Vincent Lannoo, à la tête de la fiction de France 2. "Je fais toujours la comparaison avec un tableau. Ce n'est pas la chaise en paille qui est intéressante, c'est le regard de Van Gogh. Sinon, c'est un catalogue Ikea", poursuit-elle.

À la télévision, au cinéma et même sur les planches. Béatrice Dalle partage l'affiche de la pièce Elephant Man avec son grand complice JoeyStarr. Une adaptation à voir à partir du 3 octobre 2019, aux Folies Bergère à Paris.

Retrouvez l'interview de Béatrice Dalle en intégralité dans le dernier numéro de Télé Star (N°2238) paru le 19 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel