Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle : Son coup de foudre pour JoeyStarr, "J'avais même prévenu son amoureuse"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Béatrice Dalle et JoeyStarr ont vécu une relation sulfureuse pendant 10 ans. Tous les deux ont refait leur vie, mais restent marqués à jamais par cette histoire. L'actrice la raconte dans le podcast "À Voix nue" de France Culture.

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Béatrice Dalle et JoeyStarr semblent encore nostalgiques de leur relation tumultueuse. L'actrice la décrit comme une "histoire passionnelle" et précise : "Je savais qu'il était pour moi (...) J'avais prévenu même son amoureuse..."

C'est dans l'épisode Paradoxe, Mon Amour du podcast À Voix nue, pour France Culture, que Béatrice Dalle est revenue sur son coup de foudre pour JoeyStarr. "Dès que je l'ai vu, dans un clip, Authentique ça s'appelait, je savais qu'il était pour moi. Mais pas pour moi genre une nuit, confie-t-elle dans le quatrième des cinq volets de son interview. Je suis allée le chercher chez lui."

"J'avais même prévenu son amoureuse, je lui ai dit : 'Ce n'est pas la peine, ça sert à rien', poursuit Béatrice Dalle. Ce n'était pas de la méchanceté de prendre un mec pris. Ce n'est pas ma came d'aller chercher des mecs qui sont accompagnés, qui ont des femmes. Je trouve ça naze. Mais lui, je savais qu'il était pour moi. Et lui aussi. Donc autant prévenir nos conjoints respectifs. On ne pourra pas se battre contre ça."

La romance de Béatrice Dalle et Joey Starr a duré dix ans. Même après leur rupture, les deux comédiens sont restés proches. Ils ont même collaboré en partageant l'affiche de la pièce de théâtre Elephant Man, aux Folies Bergère en octobre 2019.

"J'ai accepté ce projet parce j'avais envie de jouer avec la dame", avait déclaré JoeyStarr (de son vrai nom Didier Morville) à l'époque aux Inrockuptibles. Béatrice Dalle, elle, avait ajouté : "Je vois l'intérêt que cette réunion suscite. C'est surréaliste. On ne sait même pas si c'est la pièce qui intéresse. C'est pour ça qu'il faut qu'on fasse le plus beau spectacle du monde. Honnêtement, niveau tic et tac, est-ce qu'on peut faire mieux ? En face de Didier, il faut quelqu'un qu'on voie ! Didier, il monte sur scène, tu ne vois plus personne. Tous les deux, ça le fait. Jouer une histoire d'amour avec quelqu'un que tu aimes tellement, ça doit être très émouvant. Déjà, quand on faisait les photos pour l'affiche, je pleurais."

Tous les deux ont été marqués par leur relation. "Il n'y a pas une heure, une minute au cours des dix ans qu'on passés ensemble où, ça a été quotidien, avait résumé Béatrice, toujours aux Inrocks. Nous, c'était vraiment les amants pressés de se voir. Ça n'a été que ça. Une quête d'absolu, d'infini, à chaque instant."

Même fiancée à Paul Bichet-Galaud, Béatrice Dalle garde de forts sentiments pour son ex-amant devenu ami : "Je l'aime ! On n'est pas un couple, mais ce n'est pas mon ami. C'est ma famille, si ce n'est plus. Il est tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image