





On ne présente plus Charlene de Monaco. Depuis son entrée dans la vie du prince Albert, après une rencontre en marge des Jeux olympiques, la Sud-Africaine fait rayonner le rocher. Après des soucis de santé qui l’ont éloignée de la principauté et de sa famille, Charlene de Monaco est revenue plus forte que jamais. Discrète, la princesse a gagné en assurance et s’est muée en icône de style et en véritable ambassadrice du rocher.
Charlene est de tous les évènements. Et c’est toujours un plaisir pour le public et les monégasques d’apercevoir la femme du prince Albert à qui il vaut un respect infini. Il faut dire que la mère de Gabriella et Jacques, âgés de 10 ans, n’est jamais la dernière pour donner sa personne. Les derniers jours l’ont prouvé. L’ancienne nageuse a multiplié les apparitions. La dernière en date remonte au 4 mai dernier lors du Monaco E-Prix 2025.
Charlene avait d’ailleurs osé un look différent de ses habitudes qui lui a réussi. La femme du prince Albert avait laissé le traditionnel tailleur pantalon au placard et opté pour un chemisier blanc et une jupe très colorée. De quoi se faire remarquer sur le podium de la remise des trophées. Mais comme le révèle le magazine Point de vue ce mardi 13 mai, “la princesse s’éclipse sitôt commencée la traditionnelle douche au champagne des vainqueurs.”
Pas de mauvaises nouvelles en pagaille ou d’imprévus problématiques mais un emploi du temps plutôt chargé que le public a bien évidemment compris. Si elle a dû filer à l’anglaise, la princesse Charlene avait sûrement un autre rendez-vous qui l’attendait après le E-Prix. Le temps lui manque peut-être, mais le constat est sans appel : “Elle n’a jamais été aussi belle, c’est frappant. Elle doit être très heureuse, c’est certain” a déclaré une femme présente dans l’assemblée. Un détail qui n'échappe désormais plus à personne.