Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : un nouveau souci de santé détecté, cette annonce du palais doit-elle inquiéter ?

Charlene de Monaco : un nouveau souci de santé détecté, cette annonce du palais doit-elle inquiéter ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
À peine remise d'une infection de la sphère ORL, Charlene de Monaco doit désormais faire face à une nouvelle maladie a indiqué le palais princier. Heureusement, il s'agit d'une maladie légère pour la princesse qui ne suscite ainsi "aucune inquiétude" sur le Rocher.

Rentrée récemment sur le Rocher, Charlene de Monaco a été testée positive à la Covid-19, a annoncé un communiqué de la Principauté. Naturellement, le Palais révèle qu'il n'y a "pas d'inquiétude" à avoir concernant l'état de santé de la princesse dont les symptômes semblent très légers. "Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlène observera une période d'isolement de plusieurs jours", a indiqué le palais princier.

Pour rappel, la princesse a été retenue en Afrique du Sud durant des mois car elle était victime d'une infection ORL puis avait fait un séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, afin de se reposer. Elle était finalement revenue à Monaco pour Pâques le 17 avril 2022 et s'était affichée avec son époux et leurs jumeaux Jacques et Gabriella (7 ans). Depuis, la monégasque multiplie les apparitions pour le plus grand plaisir des fans.

De son côté, le prince Albert II de Monaco avait contracté une première fois le coronavirus au début de l'épidémie en 2020, avant d'être de nouveau été testé positif au Covid-19 en avril dernier, malgré sa vaccination. Pour rappel, la Principauté de Monaco a retiré l'obligation de porter le masque en extérieur étant donné la baisse de contaminations mais aussi en raison des symptômes légers désormais associés au variant Omicron. Malgré tout, le prince Albert continue à imposer le port du masque dans les établissements de santé, des structures d'hébergement de personnes âgées, des transports publics et des taxis.

La veille de cette annonce du Palais, le prince avait fait parvenir ses meilleurs voeux à la reine Elizabeth II qui célèbre actuellement son Jubilé de platine à Londres. Il a ainsi fait parvenir une dépêche officielle le vendredi 3 juin 2022 au Palais de Buckingham. "En l'honneur de votre jubilé de platine, la princesse Charlene, le peuple monégasque et moi-même tenons à exprimer nos plus sincères félicitations, explique le père de Jacques et Gabriella. La célébration du 70e anniversaire de votre règne est l'occasion pour le monde entier de reconnaître votre engagement inlassable et désintéressé envers la nation britannique et les peuples du Commonwealth, ainsi que votre leadership dans de nombreux domaines au niveau international", pouvait-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image