Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Sa fille Gabriella, princesse de la mode, rares confidences sur son caractère affirmé

Charlene de Monaco : Sa fille Gabriella, princesse de la mode, rares confidences sur son caractère affirmé
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
28 photos
Charlene de Monaco et sa fille la princesse Gabriella ont fait une sortie très remarquée, ce mardi 24 mai 2022. À l'occasion de la Fashion Week de Monte-Carlo, mère et fille ont misé sur des robes uniques du même créateur. Car à 7 ans, Gabriella a déjà un sens prononcé de la mode, comme confié par Charlene à Nice Matin.

Charlene de Monaco a fait une sortie très remarquée ce mardi 24 mai 2022, à l'occasion de la Fashion Week de Monte-Carlo. La princesse monégasque, plus "sereine", comme elle l'a fait savoir dans un entretien exclusif accordé à Nice-Matin, affichait un sourire radieux auprès de sa fille la princesse Gabriella. Pour sa première sortie officielle, la soeur du prince Jacques – véritable version "mini moi" d'Albert de Monaco – avait misé sur une robe de princesse, du même créateur que celle arborée par sa mère : Terrence Bray. Déjà, à 7 ans, elle semble s'affirmer à travers une robe unique au décolleté asymétrique.

C'est au cours du même entretien avec nos confrères que Charlene de Monaco a fait de rares confidences sur Gabriella, et notamment son rapport à la mode. "Gabriella, comme toutes les petites filles de son âge aime les robes de princesses, se coiffer et même essayer mes rouges à lèvres", a-t-elle fait savoir. Visiblement pressée de pouvoir porter maquillage et talon, ce qui est parfaitement de son âge, Gabriella de Monaco a déjà une réelle appétence pour la mode. Et pas question pour elle de mettre la même chose que tout le monde.

Un "style qui lui est propre"

"Gabriella a un style qui lui est propre et j'aime encourager cette individualité", a ainsi livré l'épouse du prince Albert de Monaco à propos de sa fille. De rares confidences qui en disent long sur le caractère déjà bien affirmé de la petite fille et son envie de se dénoter. Ce qui n'est pas sans rappeler sa mère, toujours partante pour un nouveau look capillaire ou une excentricité vestimentaire. À raison, la Sud-Africaine n'hésite donc pas à encourager sa fille à s'affirmer, et cela passe par son individualité vestimentaire.

Mère et fille semblent se ressembler sur de nombreux points, et affichaient ce mardi 24 mai une réelle complicité. "Cette sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m'a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble, a confié Charlene de Monaco au sujet de cet évènement si important pour elles deux. Elle n'était pas du tout nerveuse, plutôt amusée et elle aurait même pu faire le show sur scène !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image