Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco et sa fille Gabriella à la Fashion Week : leurs looks de princesses décryptés

Charlene de Monaco et sa fille Gabriella à la Fashion Week : leurs looks de princesses décryptés
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
La Fashion week de Monaco a vu la princesse Charlene venir en compagnie de sa fille Gabriella. Une grande première pour la petite fille de 7 ans qui avait sorti sa plus belle robe de princesse pour cet événement, ce mardi 24 mai 2022. Elle et sa mère ont fait sensation. Décryptage de leurs looks.

C'est l'évènement qui a capté l'attention du côté du Rocher. Ce mardi 24 mai 2022, Charlene de Monaco s'est rendue à la Fashion week de Monaco et plutôt très bien accompagnée. En effet, l'épouse du prince Albert est venue avec sa fille, la princesse Gabriella. Une grande première pour la petite fille de 7 ans, qui a géré ça parfaitement et sans le moindre stress à en croire sa mère. "Cette sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m'a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble, a fait savoir Charlene de Monaco lors d'une interview exclusive accordée à Nice-Matin. Elle n'était pas du tout nerveuse, plutôt amusée et elle aurait même pu faire le show sur scène !" Non contentes d'avoir assuré le show, mère et fille ont opté pour des looks qui ont également fait sensation.

Pour son premier évènement officiel, la soeur du prince Jacques, en sortie sportive avec son père Albert de Monaco de son côté, arborait une robe de Terrence Bray, tout comme Charlene. Deux robes uniques aux décolletés asymétriques qui leur allaient à ravir. Dans l'enceinte de l'Opéra Garnier de Monaco, l'ancienne sportive portait également une paire de boucles d'oreilles et des bagues de chez Repossi. Une soirée mère et fille placée donc sous le signe de la mode.

Et comme Charlene de Monaco, la princesse Gabriella est déjà très intéressée par la mode, à l'âge de 7 ans. C'est la femme d'Albert II qui l'a fait savoir au cours de cet entretien exclusif avec Nice Matin, ce mercredi 25 mai 2022. "Gabriella, comme toutes les petites filles de son âge aime les robes de princesses, se coiffer et même essayer mes rouges à lèvres, a-t-elle confié. Gabriella a un style qui lui est propre et j'aime encourager cette individualité." Des confidences qui en disent long sur le caractère de la petite fille et son appétence pour la mode qu'elle sait de qui tenir.

Mère et fille posent complices et souriantes

"J'ai adoré chaque instant en préparant ma princesse pour son premier événement officiel, a écrit la princesse monégasque en légende d'une photo partagée sur Instagram, d'elle en compagnie de Gabriella en marge de cette Fashion Week. Le duo affiche des sourires radieux et semble avoir passé un moment qu'elles ne sont pas près d'oublier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image