Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco payée par le prince Albert pour être à ses côtés ? Des proches font une mise au point !

Charlene de Monaco payée par le prince Albert pour être à ses côtés ? Des proches font une mise au point !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Charlene de Monaco et le prince Albert II font parfois l'objet de folles rumeurs. La dernière en date ? La Sud-africaine percevrait 12 millions d'euros par an de son époux Albert de Monaco pour rester à ses côtés. Des proches du couple monégasque n'ont pas manqué de réagir à cette information, afin de la démentir, ce jeudi 11 mai 2022.

Charlene de Monaco et le prince Albert II font l'objet des plus folles rumeurs. Et l'une d'elle a voulu que le prince monégasque verse une somme faramineuse pour que Charlene Wittstock reste sa femme. Il n'en est absolument rien et ce sont des proches du couple qui n'ont pas manqué de réagir, en exclusivité, pour Page Six. C'est Voici qui annonçait il y a quelques jours que le frère de Stéphanie et Caroline versait 12 millions d'euros par an à son épouse pour qu'elle reste à ses côtés. Le retour de l'ex-nageuse olympique sur le Rocher et ses apparitions publiques ces dernières semaines ont de nouveau attisé les plus folles rumeurs.

Une source proche de Charlene de Monaco a mis un terme à l'une d'entre elles en affirmant à Page Six : "Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert n'a pas à la payer pour rester." Ne manquant pas de rappeler le bonheur de la princesse monégasque d'avoir enfin retrouver les siens, après de si longs mois retenue loin d'eux. "Après avoir été absente pendant si longtemps pendant sa maladie, Charlene est si heureuse d'être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlene et l'aide également avec ses oeuvres caritatives", apprend-on. Un bonheur retrouvé.

Une heureuse nouvelle après de (trop) nombreuses déconvenues

Et alors qu'elle était en Suisse pour s'y reposer, la Sud-Africaine est revenue sur le Rocher et est apparue à trois reprises avec Albert II de Monaco et leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, pour des évènements officiels. Témoignant de sa volonté de vaincre ses ennuis de santé pour revenir comme avant sur le devant de la scène monégasque. Et alors qu'elle est habituée aux déconvenues ces dernières semaines, la princesse a eu la joie de recevoir une heureuse nouvelle. Son frère Gareth Wittstock, dont elle est si proche, a (enfin) obtenu la nationalité monégasque. De quoi lui redonnent d'autant plus de forces à l'heure où Charlene de Monaco en a clairement le plus besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image