Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco, les traits tirés : découvrez l'évolution de son visage, marqué par de durs moments

Charlene de Monaco, les traits tirés : découvrez l'évolution de son visage, marqué par de durs moments
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
27 photos
Les apparitions successives de Charlene de Monaco ont rassuré les fans. Mais les traits tirés du visage de la princesse du Rocher témoignent néanmoins d'une fatigue généralisée. Au fil du temps, le visage de l'épouse du prince Albert de Monaco a bien changé, marqué par des moments douloureux, comme le dévoile ce diaporama.

Charlene de Monaco a de nouveau fait une apparition remarquée, présente aux côtés d'Albert II de Monaco pour l'édition 2022 du tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco, ce samedi 7 mai 2022. Comme chacune de ses rares sorties, la princesse du Rocher est scrutée, et il est difficile de passer à côté de la mine plutôt triste et fatiguée affichée par Charlene Wittstock. Vêtue d'un total look en jean, parfaitement réussi, la Sud-Africaine dévoilait un sourire, qui a rassuré ses fans, après son apparition le 30 avril dernier, où elle affichait une moue triste. Néanmoins, les traits tirés du visage de la mère de Gabriella et Jacques témoigne d'une fatigue indéniable.

À 44 ans, Charlene Wittstock a en effet bien changé depuis ces deux dernières années, comme le diaporama ci-dessus le prouve. Ses joues rondes ont laissé place à un visage plus creusé, au fil du temps. Et notamment depuis ces derniers mois qui ont été très durs à vivre pour l'épouse du prince Albert de Monaco. En effet, l'ex-sportive semble enchaîner les déconvenues depuis quelques mois. Un calvaire qui semble désormais interminable alors qu'elle a été victime d'une infection oto-rhino-laryngologique. Bloquée pendant des mois en Afrique du Sud loin de sa famille, a fini par pouvoir rentrer sur le Rocher, au mois de novembre dernier.

Une grande fatigue liée à sa faiblesse

Mais affaiblie par ses ennuis de santé, Charlene de Monaco a dû être admise "dans un établissement spécialisé à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse", établissement situé en Suisse, selon des sources concordantes. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants", a fait savoir le palais en mars. Les semaines à venir devaient alors lui "permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles".

Des apparitions rassurantes

Et depuis quelques jours, l'ex-nageuse olympique réapparaît doucement. Après une rapide photo de famille postée sur Instagram à Pâques, la princesse monégasque est apparue le 30 avril dernier, aux côtés d'Albert II et des enfants, provoquant la joie des fans. Puis, encore ce samedi 7 mai, pour une nouvelle sortie officielle en famille. Si le visage de Charlene de Monaco témoigne de sa fatigue, l'épouse du prince Albert II semble néanmoins déterminée à retrouver ses forces pour et grâce aux siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image