Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco, le grand retour : nouvelle coupe de cheveux et robe de luxe auprès d'Albert

Charlene de Monaco, le grand retour : nouvelle coupe de cheveux et robe de luxe auprès d'Albert
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
24 photos
Charlene de Monaco n'avait plus été vue depuis novembre 2021, date de son retour express à Monaco avant de partir en Suisse, pour se faire soigner dans une clinique spécialisée. La princesse a fait son grand retour à l'occasion de Pâques, posant avec son mari le prince Albert et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

C'est une très jolie surprise que Charlene de Monaco a réservée pour Pâques. La princesse de 44 ans est réapparue après de très longs mois d'absence. L'ancienne nageuse s'est dévoilée en famille, entourée de son époux le prince Albert et de leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, 7 ans.

Dans la soirée du dimanche 17 avril 2022, le palais princier de Monaco a mis en ligne plusieurs photos de la famille sur son compte Instagram. Une publication qui a reçu de très nombreux commentaires enjoués, tant les admirateurs de la famille monégasque étaient heureux de revoir enfin Charlene. Pour son grand retour, l'épouse d'Albert s'est dévoilée dans un longue robe aux manches courtes claire, une délicate toilette de la chic maison Céline. La dernière fois que la maman de Jacques et Gabrielle avait été vue - lors de son retour express à Monaco au début du mois de novembre, après des mois et des mois passés en Afrique du Sud - elle n'était plus blonde, mais châtain. Retour au blond pour la princesse qui a également raccourci sa coupe. Elle arbore à présent une coupe à la garçonne qui souligne ses jolis traits fins.

Sur ces photos de famille, Charlene de Monaco pose avec Gabriella dans ses bras tandis que Jacques, dans une veste kaki, se trouve devant son père. La famille a choisi de s'immortaliser en extérieur, près de la piscine, pour ses nouvelles photos officielles. Un gros lapin dans un panier en osier complète le décor, Pâques oblige. Une autre photo les montre en train d'assister à une messe, visiblement des plus privées. "LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène vous souhaitent de très belles fêtes de Pâques", est-il écrit en légende.

 

C'est le 12 mars dernier que le retour de Charlene de Monaco avait été rendu officiel, par le biais d'un communiqué. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants, avait-t-il été annoncé dans le document officiel. Dans cette perspective, la princesse Charlene vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d'avoir retrouvé sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles." L'annonce ajoutait que l'ancienne sportive de 44 ans attendait avec impatience de partager à nouveau "des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué."

La veille de ces photos en famille, Jacques et Gabriella étaient sortis sans leurs parents. Les jumeaux de 7 ans s'étaient rendus à la représentation des élèves de l'école du cirque de Kiev dans le cadre du festival du cirque de Monte-Carlo. Ils étaient accompagnés de leur tante Stéphanie de Monaco et de leurs cousines Camille Gottlieb et Pauline Ducruet .

Leur papa ne pouvait pas être à leurs côtés suite à une nouvelle contamination à la Covid-19. Depuis, tout est rentré dans l'ordre pour le prince Albert puisqu'il a de nouveau été testé négatif. La bonne nouvelle a été annoncée par le biais d'un communiqué. "Venant d'être diagnostiqué négatif à un test PCR de dépistage Covid-19, S.A.S. le Prince Albert II est en mesure de reprendre l'ensemble de Ses activités aujourd'hui même. Se conformant aux règles sanitaires en vigueur après avoir été testé positif à la Covid-19 il y a quelques jours et bien qu'asymptomatique, S.A.S. le Prince avait dû se mettre à l'isolement et travailler à distance en liaison permanente avec les membres de Son cabinet, de Son gouvernement ainsi qu'avec Ses proches collaborateurs", a-t-il été indiqué dans le document officiel. Le prince Albert a d'ailleurs assisté hier à la finale des Masters 1000 de Monte-Carlo hier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image