Charlene de Monaco réapparaît enfin ! Photos de famille avec Albert et les jumeaux pour Pâques
Publié le 17 avril 2022 à 18:04
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Après de très longues semaines passées sans se montrer, Charlene de Monaco est enfin réapparue. La princesse s'est dévoilée entourée de ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, et de son époux le prince Albert, remis de la Covid-19. Une jolie photo de famille pour Pâques.
Charlene de Monaco réapparaît enfin ! Photos de famille avec Albert et les jumeaux pour Pâques
Albert et Charlene de Monaco avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella pour fêter Pâques. Albert et Charlene de Monaco avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella pour fêter Pâques. Le 17 avril 2022. Albert et Charlene de Monaco avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella pour fêter Pâques. Le 17 avril 2022. La princesse Charlene de Monaco en Afrique du Sud, sur Instagram en octobre 2021. La princesse Charlène de Monaco, le prince Albert II de Monaco, la princesse Gabriella, le prince Jacques lors de la procession de Sainte Dévote à Monaco. © Claudia Albuquerque / Bestimage
La suite après la publicité

Il y a longtemps que Charlene de Monaco ne s'était pas dévoilée avec ses enfants, sans masque et avec le sourire. De longues semaines d'absence qui viennent aujourd'hui de prendre fin.

Ce dimanche 17 avril 2022, à l'occasion de Pâques, le palais princier de Monaco a dévoilé de toutes nouvelles photos de la princesse Charlene. Deux dans une publication de son fil Instagram et une autre dans sa story. La Sud-africaine de 44 ans apparaît en extérieur, près d'une piscine, dans une longue robe claire. Elle est entourée du prince Albert, qui porte un costume crème et de leurs deux enfants. Jacques et Gabriella de Monaco, 7 ans, sont coordonnés à leurs parents. Gabriella, en petite robe brillante et serre-tête dans les cheveux, est lovée dans les bras de sa maman. Jaques, habillé d'une veste kaki, pose juste devant son papa. Ces photos de familles sont aussi agrémentées d'un lapin qui se trouve dans un panier. Sur une autre photo, toute la famille apparaît de dos, en train d'écouter une messe semble-t-il très privée. "LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène vous souhaitent de très belles fêtes de Pâques", peut-on lire en légende de ces images.

Le retour de Charlene de Monaco dans la principauté avait été rendu officiel le 12 mars dernier. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants, avait-t-il été annoncé dans un communiqué. Dans cette perspective, la princesse Charlene vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d'avoir retrouvé sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles." L'annonce ajoutait que l'ancienne sportive de 44 ans attendait avec impatience de partager à nouveau "des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué."

Après être rentrée d'Afrique du Sud, où elle avait été bloquée de longs mois en raison de problèmes de santé, Charlene de Monaco avait été hospitalisée plusieurs semaines dans une clinique spécialisée en Suisse. Elle n'avait fait qu'un très bref passage sur le Rocher en novembre 2021. Elle était revenue d'Afrique du Sud avec un nouveau compagnon, un chien, et plus blonde.

Ce grand retour en images de Charlene de Monaco intervient au lendemain de la sortie de Jacques et Gabriella de Monaco au cirque. Les jumeaux avaient assisté à la représentation des élèves de l'école du cirque de Kiev au Festival du cirque de Monte-Carlo samedi, accompagnés de leur tante Stéphanie de Monaco et de leurs cousines Camille Gottlieb et Pauline Ducruet. Leur papa ne pouvait pas être à leurs côtés suite à une nouvelle contamination à la Covid-19. Depuis, tout est rentré dans l'ordre pour le prince Albert puisqu'il a de nouveau été testé négatif. La bonne nouvelle a été annoncée par le biais d'un communiqué. "Venant d'être diagnostiqué négatif à un test PCR de dépistage Covid-19, S.A.S. le Prince Albert II est en mesure de reprendre l'ensemble de Ses activités aujourd'hui même. Se conformant aux règles sanitaires en vigueur après avoir été testé positif à la Covid-19 il y a quelques jours et bien qu'asymptomatique, S.A.S. le Prince avait dû se mettre à l'isolement et travailler à distance en liaison permanente avec les membres de Son cabinet, de Son gouvernement ainsi qu'avec Ses proches collaborateurs", a-t-il été indiqué dans le document officiel. Les nouvelles positives ne font donc que s'enchaîner en ce jour de Pâques...

À propos de
Mots clés
People People International Famille royale Enfant de star Photo Top news Mariage royal
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charlene de Monaco lumineuse avec Jacques et Gabriella très complices, photo de famille inédite pour la fête des Mères
Charlene de Monaco lumineuse avec Jacques et Gabriella très complices, photo de famille inédite pour la fête des Mères
26 mai 2024
Camille Gottlieb, mini-robe courte et jambes interminables : stylée pour braver le froid avec Albert, Stéphanie et Louis !
Camille Gottlieb, mini-robe courte et jambes interminables : stylée pour braver le froid avec Albert, Stéphanie et Louis !
22 janvier 2024
Charlène et Albert de Monaco : sortie remarquée avec Jacques et Gabriella, la famille applaudie
Charlène et Albert de Monaco : sortie remarquée avec Jacques et Gabriella, la famille applaudie
3 février 2024
Dernières actualités
Dernières news