Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Charlene enfin de retour : va-t-elle reprendre ses activités officielles ? Le palais en dit plus

La princesse Charlene enfin de retour : va-t-elle reprendre ses activités officielles ? Le palais en dit plus
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
On connaît deux petites têtes blondes qui passent un bon week-end... Samedi, la princesse Charlene a finalement quitté sa clinique en Suisse et regagné Monaco. Ses enfants Jacques et Gabriella sont certainement ravis, de même que les Monégasques, qui étaient privés de princesse depuis des mois.

C'est la bonne surprise de ce week-end : Charlene de Monaco est finalement rentrée en principauté. L'épouse du prince Albert a enfin retrouvé son mari et leurs deux jeunes enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (7 ans). En raison de sérieux problèmes de santé, la princesse était en retrait de la vie royale depuis le début d'année 2021 et était partie en Suisse en novembre pour y poursuivre sa convalescence. Son retour a été confirmé par le palais samedi 12 mars 2022.

"En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants, a-t-il été annoncé. Dans cette perspective, la princesse Charlene vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d'avoir retrouvé sa famille et ses proches." L'ex-nageuse sud-africaine va-t-elle pouvoir reprendre ses activités royales ? D'ores et déjà, le communiqué du palais anticipe cette interrogation et se veut optimiste.

"Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles." L'annonce ajoute que l'ancienne sportive de 44 ans attend avec impatience de partager à nouveau "des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué". Nul doute que l'impatience est réciproque ! Mais pour le moment, il est demandé au public de faire preuve d'encore un peu de patience : "Afin de faciliter son plein rétablissement, la princesse Charlene ayant encore besoin de calme et de sérénité, le couple princier demande à ce que l'on continue de respecter sa vie privée et son cadre familial."

Une convalescence au coeur de vives rumeurs

Charlene de Monaco revient de si loin... Ses déboires ont commencé en mars 2021, lorsqu'elle a développé une sérieuse infection de la zone ORL alors qu'elle était en mission de conservation de la faune en Afrique du Sud, son pays d'origine. Il a fallu attendre le mois de novembre pour qu'elle puisse regagner le Rocher, pour un très court moment. La princesse était alors repartie en Suisse pour y poursuivre sa convalescence. Son absence prolongée a suscité de vives rumeurs en principauté, allant d'un divorce imminent avec le prince Albert, en passant par une opération de chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ou une addiction aux médicaments liée à son prétendu profond mal-être.

Quoi qu'il en soit, la princesse Charlene s'est retrouvée très affaiblie suite à ses soucis de santé. De son côté, son mari a pu compter sur le soutien de ses proches, surtout ses soeurs Caroline et Stéphanie, pour l'épauler dans ses engagements officiels quotidiens. Tatas attentionnées, elles ont également pris soin de Jacques et Gabriella, comme Charlene l'avait demandé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image