Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Albert et Stéphanie de Monaco si complices : joyeuse sortie du duo, plus soudé que jamais

Albert et Stéphanie de Monaco si complices : joyeuse sortie du duo, plus soudé que jamais
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
25 photos
Cela fait bientôt un an que la princesse Charlene se tient à distance de la principauté, retenue par de sérieux soucis de santé. En son absence, son mari Albert peut compter sur le soutien de sa famille, à commencer par celui de sa soeur Stéphanie.

Le Rocher a lui aussi célébré la Journée internationale des droits des femmes ! Mardi 8 mars 2022, le prince Albert de Monaco et sa soeur, la princesse Stéphanie, étaient au Musée océanographique pour inaugurer une nouvelle fresque collective. Un projet initié par l'artiste monégasque Anthony Alberti, alias Mr One Teas, auquel une centaine de personnes a pris part, y compris le souverain et sa soeur.

En compagnie du Comité monégasque des droits des femmes, Albert et Stéphanie de Monaco ont donc inauguré cette nouvelle oeuvre d'art collaborative, sur les thèmes des droits des femmes bien sûr, mais aussi sur celui de la protection des océans. Cela fait déjà de nombreuses années que le souverain est engagé dans ce domaine environnemental, mobilisant autour de lui la famille princière, même ses enfants Jacques et Gabriella (7 ans). Ces derniers étaient peut-être absents mardi, mais le prince a pu compter sur la présence de sa jeune soeur Stéphanie.

En l'absence de la princesse Charlene de Monaco, les soeurs du souverain n'ont eu de cesse de l'épauler dans ses engagements quotidiens, mais pas que. Les princesses Stéphanie et Caroline entourent au mieux les jeunes Jacques et Gabriella, privés de leur mère depuis de longs mois. La princesse Charlene a d'ailleurs demandé à ce que la famille princière se soude autour des jumeaux en cette période délicate...

Un soutien extraordinaire

Dans une interview accordée à Point de vue en novembre dernier, Albert de Monaco s'était confié sur ce sujet : "Même s'ils connaissent déjà bien mes soeurs chez lesquelles ils sont souvent allés, la présence de toute la famille a constitué pour mes enfants et pour moi un bel encouragement et un soutien extraordinaire. Charlene le souhaitait également, car mes fonctions ne me permettent pas d'être en permanence avec les enfants. Elle m'avait demandé que d'autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux."

Ainsi, les deux petites têtes blondes ont multiplié les sorties officielles ces derniers mois, main dans la main avec leurs tantes et leurs cousins attentionnés (voir diaporama). Pour ce qui est de Charlene, toujours en convalescence en Suisse, Albert de Monaco s'est voulu rassurant il y a quelques jours : "La princesse Charlène va beaucoup mieux et j'espère qu'elle sera de retour très prochainement en Principauté." Cela fait bientôt un an que l'ex-nageuse sud-africaine de 44 ans connaît de sérieux problèmes de santé, notamment liés à une infection de la zone ORL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image