Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphanie de Monaco, tata câline avec Jacques et Gabriella : Charlene désespérément absente

Stéphanie de Monaco, tata câline avec Jacques et Gabriella : Charlene désespérément absente
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
36 photos
Heureusement qu'ils peuvent compter sur l'affection de leurs tantes et cousins... Ce mercredi, pour le traditionnel arbre de Noël du palais, Jacques et Gabriella se sont retrouvés sans leurs parents. La princesse Stéphanie et ses enfants étaient tout de même présents.

Comme chaque année, la famille princière de Monaco a organisé son arbre de Noël. Ce mercredi 15 décembre 2021, les enfants monégasques avaient rendez-vous dans la cour du palais princier pour la distribution des cadeaux en présence du clan Grimaldi. Si la princesse Charlene reste désespérément absente, ses jeunes enfants Jacques et Gabriella ont heureusement pu compter sur leur tata Stéphanie et leurs cousins, Louis Ducruet (29 ans) et Camille Gottlieb (23 ans).

A défaut de retrouver le prince Albert ou son épouse la princesse Charlene, les Monégasques ont tout de même eu le plaisir de revoir leurs deux petites têtes blondes, qui viennent de fêter leurs 7 ans. Comme c'est le cas depuis que leur mère est en convalescence, Jacques et Gabriella reçoivent toute l'affection de leur tante Stéphanie. Tout en distribuant les cadeaux, la princesse s'est montrée aux petits soins avec ses neveu et nièce, leur adressant baisers et gestes tendres.

Le 19 novembre dernier déjà, la princesse et sa soeur Caroline avaient pris soin d'entourer les jeunes enfants lors de la Fête nationale monégasque. Dans une interview accordée au magazine Point de vue le mois dernier, Albert de Monaco s'était confié sur le soutien indispensable de ses soeurs en cette période délicate pour la famille Grimaldi : "Même s'ils connaissent déjà bien mes soeurs chez lesquelles ils sont souvent allés, la présence de toute la famille a constitué pour mes enfants et pour moi un bel encouragement et un soutien extraordinaire, avait-il expliqué. Charlene le souhaitait également, car mes fonctions ne me permettent pas d'être en permanence avec les enfants. Elle m'avait demandé que d'autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux."

Bien qu'elle soit en convalescence, dans un centre spécialisé situé en dehors de la principauté, la princesse Charlene n'a pas manqué de fêter - à distance - l'anniversaire de ses enfants en leur adressant un tendre message sur Instagram. Auprès de People, le prince Albert a récemment confié espérer que ses enfants pourront prochainement rendre visite à leur mère : "C'est ce que nous espérons le plus, mais il n'y a pas de date précise pour le moment." Pourvu que Jacques et Gabriella aient droit à un miracle de Noël...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image