Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella de Monaco privés de leur mère pour leur anniversaire : Albert s'exprime...

Jacques et Gabriella de Monaco privés de leur mère pour leur anniversaire : Albert s'exprime...
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Et de 7 ! Ce vendredi, le prince Jacques et la princesse Gabriella célèbrent leurs 7 ans. Un anniversaire que les jumeaux doivent malheureusement passer pour la première fois sans leur mère. La princesse Charlene est en effet toujours en convalescence loin de la principauté. Le prince Albert s'exprime à ce sujet.

Après avoir déjà passé une grande partie de l'année sans leur mère, le prince Jacques et la princesse Gabriella sont contraints de souffler leurs bougies sans elle. Ce 10 décembre 2021, les enfants du prince Albert de Monaco et de son épouse la princesse Charlene fêtent en effet leurs 7 ans. Malheureusement, les jumeaux passent cet anniversaire sans leur mère, toujours en convalescence dans un centre spécialisé en dehors de la principauté.

Malgré tout, l'ex-nageuse de 43 ans s'est saisie de son compte Instagram pour célébrer l'événement à distance. "Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m'avoir bénie avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment bénie. Je vous aime, maman", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Sur les photos qui accompagnent son message, Jacques et Gabriella apparaissent tout sourire dans leurs pyjamas chics, dans un salon du palais princier décoré de ballons, devant un joli gâteau d'anniversaire. Mais les festivités sont loin d'être terminées...

Auprès du magazine People vendredi, le prince Albert a commenté la douloureuse absence de son épouse en ce jour de fête. Bien qu'elle soit rentrée d'Afrique du Sud début novembre, après de longs mois de convalescence, Charlene de Monaco reste très affaiblie par ses graves problèmes de santé. Le souverain de 63 ans espère malgré tout que ses enfants pourront prochainement rendre visite à leur mère : "C'est ce que nous espérons le plus, mais il n'y a pas de date précise pour le moment." En attendant, le prince compense cette absence tant bien que mal, notamment en préparant une grande fête d'anniversaire pour ses deux petites têtes blondes.

Une fête est en effet prévue samedi au palais, avec les cousins de Jacques et Gabriella, ainsi que les quelques camarades qui sont désormais scolarisés avec eux à la "maison". Auprès de People toujours, Albert de Monaco a révélé le thème de la fête : "Ils auront vu les décorations de Bob l'éponge dans une entrée de la cour, donc ils peuvent avoir des soupçons. Mais ils n'ont pas encore vu la salle de la fête." Il y a deux ans, les jumeaux avaient effectivement témoigné de leur passion pour ce célèbre personnage lors du 59eme Festival de Télévision de Monte-Carlo !

Pour ce qui est des cadeaux, le prince Albert admet ne pas avoir totalement terminé ses emplettes. "J'ai quelques idées en tête", admet-il. "Pour être honnête, je travaille davantage sur leurs cadeaux de Noël." D'ailleurs, Jacques et Gabriella pourraient réapparaître le 15 décembre prochain, lors de la traditionnelle fête de Noël organisée au palais et durant laquelle les jeunes Monégasques reçoivent des cadeaux des mains de la famille Grimaldi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image