Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella de Monaco : Trop choux avec Bob l'éponge à son anniversaire

Jacques et Gabriella de Monaco : Trop choux avec Bob l'éponge à son anniversaire
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, trop mignons, accompagnaient leur père le prince Albert de Monaco pour fêter le 20e anniversaire de Bob l'éponge, venu avec son ami Patrick l'étoile de mer, à l'occasion du 59e Festival de télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
75 photos
Lancer le diaporama
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, trop mignons, accompagnaient leur père le prince Albert de Monaco pour fêter le 20e anniversaire de Bob l'éponge, venu avec son ami Patrick l'étoile de mer, à l'occasion du 59e Festival de télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Tandis qu'une Charlene très rock était sur l'asphalte des 24 Heures du Mans, le prince Albert était en daddy duty à Monaco avec leurs enfants, Jacques et Gabriella, pour la venue d'un invité exceptionnel sur le Rocher : Bob l'éponge. D'abord intimidés, les jumeaux ont craqué !

Après avoir inauguré en grande pompe la 59e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo, entouré de nombreuses personnalités, le prince Albert II de Monaco a célébré un événement dans l'événement, dimanche 16 juin 2019 : l'anniversaire de Bob l'éponge, qui fête les 20 ans de sa création ! Et Bob a été gâté, couvert de bisous par le prince héréditaire Jacques.

Pendant que la princesse Charlene était en déplacement en France, dans la Sarthe, pour donner – vêtue de son plus beau perfecto – le départ de la 87e course des 24 Heures du Mans, Jacques et sa soeur la princesse Gabriella se joignaient à leur père pour rendre hommage au héros jaune de Nickelodeon. Une projection spéciale du premier et du dernier épisode de la série d'animation phare, assortie d'un goûter auquel étaient conviés des dizaines d'enfants, avait été organisée au Grimaldi Forum, qui avait déroulé le tapis... jaune pour le plus fameux résident de Bikini Bottom, haut lieu des profondeurs de l'océan Pacifique. Et Bob l'éponge n'était pas venu seul : non seulement son acolyte Patrick l'étoile de mer était de la partie, mais aussi leurs doubleurs attitrés dans la version originale, à savoir Tom Kenny et Bill Faggerbakke, qui ont pu leur donner de la voix en live.

D'abord un peu intimidés devant ces personnages hauts en couleur et hauts en taille, qu'ils ont dans un premier temps observés à distance en pouffant de rire, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de 5 ans et demi, ont ensuite brisé la glace. Le fils et héritier du souverain monégasque est allé dans les bras de Patrick l'étoile de mer avant de se jeter dans ceux – pourtant courts – de Bob l'éponge, de lui faire un gros câlin et de détailler sa tenue, de la tête aux pieds tandis que Gabriella observait, un bouquet de fleurs (jaunes, évidemment !) à la main.

Si Charlene, absente, aura sans doute eu droit à son retour en principauté à un récit très coloré de la part de ses enfants, un autre membre de la famille a été témoin de ces joyeux moments en la personne de John B. Kelly III, neveu de la princesse Grace et cousin d'Albert, présent lors de l'événement.

Quant à Jacques et Gabriella, ils continuent, en dépit de leur jeune âge, à multiplier les apparitions publiques lors de grandes manifestations, après s'être précédemment montrés au mois de mai à l'occasion du tournoi de rugby Sainte-Dévote et au cours du week-end du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image