Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella de Monaco : Adorables supporters stars avec leurs parents

Jacques et Gabriella de Monaco : Adorables supporters stars avec leurs parents
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco avec leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco lors de la 9ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II à Monaco, le 11 mai 2019. © Jean-Charles Vinaj/Pool/Bestimage
97 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco avec leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco lors de la 9ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II à Monaco, le 11 mai 2019. © Jean-Charles Vinaj/Pool/Bestimage
Le stade Louis II de Monaco a accueilli, samedi 11 mai 2019, le traditionnel tournoi Sainte Dévote de Rugby. L'occasion pour Albert et Charlène de Monaco d'assurer une nouvelle sortie officielle accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, qui ont attiré tous les regards.

D'ordinaire, le stade Louis II est le temple du football sur le Rocher, mais pas ce samedi 11 mai 2019 ! Ce jour-ci le rugby était à l'honneur, en présence du prince Albert de Monaco, de son épouse Charlène, de Jacques et Gabriella de Monaco, leurs jumeaux âgés de 4 ans, mais également de Gareth Wittstock, le frère de la princesse Charlène.

Toute la famille a assisté, depuis les tribunes, au traditionnel tournoi Sainte Dévote de Rugby. Pour la première fois depuis sa création, une équipe des Etats-Unis a participé à la compétition. Organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, le tournoi catégorie U12 a accueilli 17 équipes composées de filles et de garçons de 14 nations différentes (Abu Dhabi, Afrique du Sud, Andorre, Angleterre, Dubaï, Espagne, Etats-Unis, France, Géorgie, Ile Maurice, Italie, Monaco, Suisse, Russie. Autre nouveauté de l'édition 2019, Abu Dhabi, Andorre, l'Espagne et les Etats-Unis.)

L'objectif du Tournoi Sainte Dévote est de mettre en lumière les valeurs du rugby, chères à la Fondation Princesse Charlène de Monaco, au-delà du seul aspect sportif. Ces rencontres illustrent l'esprit d'équipe et les notions de générosité, de solidarité et de respect qui permettent aux enfants de mieux s'accepter et de se construire harmonieusement aux côtés des autres. La présence de Jacques et Gabriella a alors pris tout son sens.

Toujours aussi espiègles, les jumeaux de 4 ans ont encouragé les jeunes sportifs issus des quatre coins du monde. Si Jacques portait une veste sans manche, Gabriella était assortie à son papa avec une veste décorée d'un écusson de Monaco. La dernière apparition des jumeaux remontait à avril dernier, lorsqu'ils avaient visité pour la toute première fois Disneyland Paris avec leurs parents.

La veille de cette apparition en famille, Charlène de Monaco, 41 ans avait participé à une initiation au secourisme organisé à la piscine du stade Louis II. L'ancienne nageuse s'y était rendue en tenue décontractée, habillée d'un jogging à trois bandes.

De son côté, Albert de Monaco s'était rendu en Italie jeudi 9 mai, à San Demetrio Corone (Calabre), comme le rapporte Nice-Matin dans son édition du 11 mai. Ce petit village serait le premier fief extérieur des Grimaldi et dispose à présent un panneau le rattachant aux "sites historiques Grimaldi de Monaco."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image