Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Albert de Monaco ouvrent en beauté le Festival de Monte-Carlo

Le prince Albert II de Monaco et Jessica Alba à la 59ème édition du Festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi forum à Monaco le 14 juin 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et Jessica Alba à la 59ème édition du Festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi forum à Monaco le 14 juin 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Albert de Monaco et Jessica Alba ont donné le coup d'envoi du 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2019. Complices, le prince monégasque et l'actrice américaine ont posé devant les photographes à l'occasion de la soirée d'ouverture. Jessica Alba est venue présenter sa série "LA's Finest", dont le premier épisode a été diffusé en avant-première française.

Placé sous la présidence d'honneur du prince Albert de Monaco, la nouvelle édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a débuté le vendredi 14 juin 2019. Quatre jours de festivités (jusqu'au 18 juin) qui mettent en avant l'univers des séries télé.

Encore inédite en France, LA's Finest a fait l'ouverture de cette 59ème édition avec pour guest star Jessica Alba, l'une des actrices principales mais aussi coproductrice de la série. Sublime dans une longue robe fluide rouge, la star américaine de 38 ans a posé aux côtés du prince Albert sur le tapis rouge. La mère de trois enfants a choisi pour l'occasion un maquillage nude léger rehaussé d'une bouche rouge intense. Lors du photocall qui s'est tenu précédemment, Jessica Alba portait une longue robe bustier noire.

Les invités du Festival de Monte-Carlo ont pu assister à la projection du premier épisode de LA's Finest en présence de Jessica Alba mais aussi de sa costar et coproductrice Gabrielle Union. Le duo a d'ailleurs profité de cette soirée pour annoncer une saison 2. LA's Finest est une série dramatique dérivée de la franchise cinématographique Bad Boys.

D'autres stars étaient présentes sur le red carpet comme Louis Ducruet et sa fiancée Marie Chevallier. Radieux avant leur mariage prévu en juillet 2019, le couple avait l'air plus amoureux que jamais.

La veille, le jeudi 13 juin 2019, le prince Albert de Monaco s'est rendu à la 15e édition du salon Monacology à Monaco, en présence de la navigatrice Maud Fontenoy. Dédié aux enfants, ce salon est destiné à les sensibiliser et les initier à l'écologie. Une journée sous le signe de la nature et des gestes éco-citoyens qui tient à coeur à l'époux de Charlene de Monaco . Près de 1300 élèves de la Principauté étaient présents pour visiter l'Eco village mis en place et on ainsi pu rencontrer le papa de Jacques et Gabriella de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel