Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gabrielle Union maman à 46 ans : Un bébé surprise avec Dwyane Wade !

Gabrielle Union maman à 46 ans : Un bébé surprise avec Dwyane Wade !
Par Sarah L.
L'actrice Gabrielle Union découvre les joies de la maternité. À 46 ans, elle est devenue maman pour la première fois avec son mari, le basketteur Dwyane Wade. Le couple a annoncé l'arrivée surprise du bout de chou sur Instagram, prenant tous les fans de court.

À 46 ans, Gabrielle Union est maman pour la première fois ! Une information qui a de quoi surprendre les fans puisque l'actrice affichait il y a encore quelques jours un ventre plat sur des clichés postés sur les réseaux sociaux. La comédienne vue dans Elle est trop bien, American Girls et Ugly Betty, qui avait déjà évoqué ses problèmes de fertilité dans son livre paru en 2017 (We're Going to Need More Wine), a en réalité fait appel à une mère porteuse avec son époux, le basketteur Dwyane Wade.

C'est sur Instagram que le couple a annoncé la bonne nouvelle jeudi 8 novembre 2018, révélant qu'il était parent d'une petite fille. "On manque de sommeil et on nage en plein délire mais on est tellement heureux de partager avec vous la naissance de notre bébé miracle, né hier soir par mère porteuse. Le 7 novembre sera marqué pour toujours dans nos coeurs. Bienvenue à la fête, adorable petite fille !", a écrit Gabrielle Union sur sa page. Le prénom du bébé n'a pas encore été révélé.

Après leur rencontre en 2009, Gabrielle Union et Dwyane Wade se sont fréquentés par intermittence depuis, ils avaient fini par se marier en 2014. Le star NBA de 36 ans, vedette des Heat de Miami, est déjà père de deux enfants nés de son premier mariage avec Siohvaughn Funches, Zaire (né en 2002) et Zion (né en 2007). Il a par la suite eu un troisième fils, Xavier, né en novembre 2013 d'une brève liaison avec Aja Metoyer, lorsqu'il était séparé de Gabrielle Union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image