Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Glamour en perfecto en cuir, avec Tony Parker

Tony Parker, la princesse Charlene de Monaco, Jean Todt, président de la FIA et envoyé spécial de l'ONU pour la prévention routière, Marlène Schiappa, secrétaire d'état chargé de l'égalité entre hommes et femmes et lutte contre les discriminations, Pierre Fillon, président de l'Automobile club de l'ouest, - La princesse Charlene de Monaco, ambassadrice de la campagne de prévention routière 3500lives, donnera le départ des 24 heures du Mans le 15 juin 2019. © Cyril Moreau / Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker, la princesse Charlene de Monaco, Jean Todt, président de la FIA et envoyé spécial de l'ONU pour la prévention routière, Marlène Schiappa, secrétaire d'état chargé de l'égalité entre hommes et femmes et lutte contre les discriminations, Pierre Fillon, président de l'Automobile club de l'ouest, - La princesse Charlene de Monaco, ambassadrice de la campagne de prévention routière 3500lives, donnera le départ des 24 heures du Mans le 15 juin 2019. © Cyril Moreau / Bestimage
Radieuse, Charlene de Monaco a donné le départ de la 87ème édition des 24 heures du Mans ce samedi 15 juin 2019. Accompagnée d'autres célébrités comme Tony Parker ou Patrick Dempsey, elle s'est engagée dans la campagne de sensibilisation à la sécurité routière baptisée 3500lives.

La princesse Charlene de Monaco a donné le coup d'envoi des 24 heures du Mans le 15 juin 2019. L'épouse d'Albert de Monaco est l'ambassadrice de la campagne de prévention routière3500lives qui a pour but d'informer et de prévenir les dangers de la route. Cette campagne cherche à lutter contre les accidents de la route qui tuent chaque jour 3500 personnes dans le monde. L'affiche de la campagne qui représente Charlene de Monaco aux côtés du pilote monégasque Charles Leclerc a également été dévoilée ce jour.

À lire aussi

À l'occasion du départ de cette course automobile mythique, qu'elle a d'ailleurs donné, Charlene de Monaco est apparue sublime et rayonnante dans un style décontracté. Pour l'occasion, elle a choisi une tenue casual avec un perfecto en cuir assorti d'un simple jean noir.

Interrogée par Ouest France, Charlene de Monaco explique : "Le Président de la FIA, Jean Todt, initiateur de la campagne de prévention routière #3500lives, m'a proposé d'être ambassadrice de son action pour protéger des vies, notamment celles des piétons. C'est donc bien naturellement et avec un immense plaisir que j'ai accepté de venir aux 24 Heures du Mans. Avec plus de 260 000 spectateurs sur place au Mans et plus de 126 millions de téléspectateurs, cette épreuve peut contribuer activement au rayonnement des messages et des actions pour la sécurité routière."

Pour cette 87ème édition, Tony Parker était également présent avec le charmant acteur Patrick Dempsey (également ambassadeur de la campagne 3500lives). Le jeune retraité a ainsi pu prendre la pose dans les paddocks avec Patrick, habitué des courses automobiles. De son côté, Albert de Monaco se trouvait sur le tapis rouge de Monte-Carlo le vendredi 14 juin, pour l'ouverture de la 59ème édition du Festival de Télévision avec l'actrice américaine Jessica Alba.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel