Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Tenue de gala éclatante et fête des Mères bien remplie

Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene - Soirée de Gala du 77ème Grand Prix de Formule 1 à Monaco le 26 mai 2019. © Claudia Albuquerque/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene - Soirée de Gala du 77ème Grand Prix de Formule 1 à Monaco le 26 mai 2019. © Claudia Albuquerque/Bestimage
Ce 26 mai était une journée bien remplie pour la princesse de Monaco. Après avoir célébré la fête des Mères à la maternité du Rocher, Charlene a assisté au Grand Prix de Formule 1 en compagnie de son mari. Le soir, place au gala en robe de soirée et noeud papillon.

La famille princière était sur tous les fronts ce week-end. Le 26 mai 2019, après avoir assisté à la victoire de Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Valtteri Bottas, le prince Albert et son épouse ont enfilé leur tenue de soirée pour se rendre au gala célébrant le 77e Grand Prix de Monaco. Le Rocher fête cette année les 90 ans du circuit de légende.

À lire aussi

Après avoir misé sur la modernité avec une tenue asymétrique signée Akris la journée, la princesse de 41 ans a sorti le grand jeu en longue robe rouge éclatante. Peut-être est-ce un clin d'oeil à la couleur fétiche du pilote autrichien Niki Lauda, mis à l'honneur ce dimanche à la suite de sa disparition le 20 mai dernier ? Au bras de son époux, Charlene a ainsi retrouvé les autres invités d'honneur de cette soirée sportive : le roi Carl XVI Gustav de Suède et son fils, Carl Philip de Suède. Le pilote Jackie Stewart, le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, de même que le prince Serge de Yougoslavie et sa femme Eleonora Rajneri, étaient de la partie.

La journée de dimanche était décidément bien remplie pour la princesse de Monaco. La matinée, avant le Grand Prix et le gala, l'ex-nageuse sud-africaine a célébré la fête des Mères en se rendant seule à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace. Ravissante en robe rose aux détails plissés, également de chez Akris, la mère de Jacques et Gabriella (4 ans) y a ainsi rencontré les bébés récemment nés en Principauté, n'hésitant pas à les prendre dans ses bras les uns après les autres. Un rendez-vous annuel organisé avec la Croix-Rouge monégasque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel