Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco, sport-chic pour les 90 ans du Grand Prix de Monaco

Charlene de Monaco, sport-chic pour les 90 ans du Grand Prix de Monaco
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II de Monaco - Avant-première du documentaire "Grand Prix de Monaco : la légende" à Monaco le 22 mai 2019. © Jean-François Ottonello/Nice-Matin/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II de Monaco - Avant-première du documentaire "Grand Prix de Monaco : la légende" à Monaco le 22 mai 2019. © Jean-François Ottonello/Nice-Matin/Bestimage
Cette année 2019 est celle de toutes les célébrations pour le prince Albert. Après avoir fêté les 90 ans qu'aurait eus sa mère, Grace Kelly, avec une exposition sur le Rocher, place au sport. Ce 22 mai, le souverain et Charlene de Monaco ont célébré les 90 ans du Grand Prix de Monaco.

L'ambiance est décidément sportive sur le Rocher. Ce 22 mai 2019 à la salle Garnier de Monte-Carlo, le prince Albert a assisté à l'avant-première du documentaire Grand Prix de Monaco : la légende, qui sera diffusé sur TF1 ce samedi 25 mai. Un événement célébrant les 90 ans de la mythique course automobile et pour lequel il a pu compter sur la présence de son épouse, Charlene de Monaco.

Élégante dans sa tenue de style sport chic, avec un top asymétrique Tom Ford, la princesse s'est prêtée au jeu de la traditionnelle séance de pose en compagnie de son mari, mais également des pilotes Jackie Stewart, Jacky Ickx, Alain Prost et David Coulthard. Le prince Albert s'est particulièrement impliqué dans ce nouveau projet : pour accompagner les images d'archives, scènes de reconstitution et témoignages de pilotes, le souverain de 61 ans a prêté sa voix pour raconter l'histoire de la course créée en 1929. Cette année ne célèbre pas seulement les 90 ans du Grand Prix de Monaco. La princesse Grace aurait, elle aussi, soufflé ses 90 bougies cette année.

Le sport occupe une place de choix dans l'emploi du temps du souverain. Le 11 mai dernier, le prince Albert était en effet aux premières loges pour le 3e E-Prix de Monaco, auquel il a assisté en compagnie de ses neveux, Andrea et Pierre Casiraghi. Le trio a ainsi profité de la victoire de Jean-Éric Vergne (DS Techeetah), devant le Britannique Oliver Rowland (Nissan e.dams) et le Brésilien Felipe Massa (Venturi). Le même jour, c'était avec Charlene et leurs jumeaux Jacques et Gabriella (4 ans), qu'il a pris part au traditionnel tournoi Sainte Dévote de Rugby.

Grand Prix de Monaco : la légende, sur TF1 ce samedi 25 mai, à 10h35.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image