Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tatiana et Andrea Casiraghi : Avec Albert et Pierre pour le 3e E-Prix de Monaco

Tatiana et Andrea Casiraghi : Avec Albert et Pierre pour le 3e E-Prix de Monaco
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco, Pierre Casiraghi, Andrea Casiraghi - 3ème Monaco E-Prix, Monaco, le 11 mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, Pierre Casiraghi, Andrea Casiraghi - 3ème Monaco E-Prix, Monaco, le 11 mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Le pilote français Jean-Éric Vergne a reçu son trophée des mains du prince Albert II de Monaco, après avoir remporté la 9e manche de Formule E ce samedi. Andrea et Pierre Casiraghi étaient aussi présents pour assister à la troisième course du genre organisée à Monaco.

Après les éditions de 2015 et 2017, la course de monoplaces électriques a fait son retour sur le Rocher. Le 11 mai 2019, le 3e E-Prix de Monaco a pu compter sur la présence du prince Albert II, mais également de ses neveux, Andrea et Pierre Casiraghi, qui ont ainsi assisté à une course animée, avec des accrochages et de beaux dépassements.

Après 45 minutes au volant, Jean-Éric Vergne (DS Techeetah) a passé la ligne d'arrivée en tête d'un groupe de quatre voitures très rapprochées, devant le Britannique Oliver Rowland (Nissan e.dams), le Brésilien Felipe Massa (Venturi) et l'Allemand Pascal Wehrlein (Mahindra). Selon l'AFP, le Français est le premier pilote à remporter un second E-Prix de Formule E cette saison, passant ainsi de la 6e à la 1re place du Championnat. "C'est mon premier podium à Monaco. Je suis vraiment heureux, c'est un sentiment incroyable. Je maintenais la course sous contrôle, même si, sur la fin, c'était un peu chaud (...). L'équipe était un peu stressée, mais tout était sous contrôle dans la voiture", a confié le vainqueur, comme le rapporte le site de la principauté.

Les deux fils de la princesse Caroline étaient présents du début à la fin de l'événement sportif. Si Pierre Casiraghi a fait le déplacement seul, sans sa campagne Beatrice Borromeo, son frère Andrea était quant à lui accompagné de sa femme Tatiana Santo Domingo. Le pilote belge Jacky Ickx, Michel Boeri, président de l'Automobile Club de Monaco, Jean Todt, président de la FIA et envoyé spécial de l'ONU pour la sécurité routière, ainsi que l'acteur américain John Leguizamo, étaient également de la partie.

Ce samedi était décidément sportif pour le prince Albert puisque la même journée, il a assisté au traditionnel tournoi Sainte Dévote de Rugby au stade Louis-II, en compagnie de son épouse Charlene et de leurs enfants, Jacques et Gabriella (4 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image