Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani : Les Muzungu Sisters ont coloré Paris

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani : Les Muzungu Sisters ont coloré Paris
Par Guillaume J.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani, portant le manteau "Bibi" de leur marque Muzungu Sisters, tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. ©Instagram Muzungu Sisters.
12 photos
Lancer le diaporama
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani, portant le manteau "Bibi" de leur marque Muzungu Sisters, tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. ©Instagram Muzungu Sisters.
Quelques semaines après avoir posé leur vestiaire plein de couleurs à Londres sur King's Road, les deux amies sont revenues au Meurice, rue de Rivoli à Paris, qu'elles connaissent bien. Avec pour décor le jardin des Tuileries tout blanchi, elles y ont poursuivi leur épopée éthique et ethnique.

Alors que Paris était recouverte d'un voile blanc, une explosion de couleurs venant du monde entier s'est produite mardi 22 janvier 2019 dans une suite du Meurice : Tatiana Santo Domingo, épouse d'Andrea Casiraghi et mère de trois enfants avec lui, et Dana Alikhani, son amie et associée, avaient investi le palace parisien pour présenter les nouvelles pièces de leur marque de mode éthique, Muzungu Sisters.

Profitant de l'effervescence de la Fashion Week haute couture parisienne, la Colombienne et l'Iranienne avaient annoncé depuis des jours l'ouverture de leur pop-up store dans la capitale, sept ans après y avoir déjà conduit cette initiative alors que Muzungu Sisters était encore toute jeune : "PARIS nous voici, prêtes à vous emmener dans une Aventure Dans Les Bois", écrivaient-elles ainsi à la veille du jour J sur Instagram, révélant en même temps une image de leur collection et son inspiration (émoticônes champignon et escargot à la clé).

C'est donc un esprit de "forêt enchantée" qui anime les dernières créations présentées par Muzungu Sisters, qui travaille main dans la main avec 17 communautés pour proposer une mode durable, artisanale et éthique. "Obsédées par ces couleurs", se sont également exclamées les deux "soeurs" de mode en partageant une autre photo de leur vestiaire du moment. Mais c'est en manteau blanc qu'elles ont posé, avec en toile de fond le jardin des Tuileries tout enneigé, pour une nouvelle photo souvenir sur le balcon de cette suite du Meurice.

Juste à côté de la suite 102 du Meurice qui fut brièvement le QG du roi Alphonse XIII d'Espagne au début de son exil, Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont accueilli avec joie leurs client(e)s et quelques proches, notamment Lauren Santo Domingo, fondatrice de Moda Operandi et belle-soeur de Tatiana, Bianca Brandolini d'Adda ou encore la princesse Olympia de Grèce, mais aussi la revue L'Officiel Paris, se laissant exceptionnellement filmer pour parler de la marque. Avant de remercier tout le monde, de refermer les portes du pop-up store et de donner rendez-vous pour la suite de leurs aventures colorées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image