Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani : Les Muzungu Sisters ont coloré Paris
Publié le 5 février 2019 à 14:19
Quelques semaines après avoir posé leur vestiaire plein de couleurs à Londres sur King's Road, les deux amies sont revenues au Meurice, rue de Rivoli à Paris, qu'elles connaissent bien. Avec pour décor le jardin des Tuileries tout blanchi, elles y ont poursuivi leur épopée éthique et ethnique.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani, portant le manteau "Bibi" de leur marque Muzungu Sisters, tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. ©Instagram Muzungu Sisters. Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani, portant le manteau "Bibi" de leur marque Muzungu Sisters, tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. ©Instagram Muzungu Sisters.© Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. ©Instagram Muzungu Sisters.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani en décembre 2018 à Londres lors d'un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters sur King's Road. ©Instagram Muzungu Sisters.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani, ici à Delhi dans une photo Instagram du 15 janvier 2019, tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. ©Instagram Muzungu Sisters.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani en juin 2018 au Meurice à Paris pour un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters. ©Instagram Muzungu Sisters.
La princesse Caroline de Hanovre portant son petit-fils Francesco Casiraghi, entourée de Pierre Casiraghi (qui porte son autre fils, Stefano) et Beatrice Borromeo, et de Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi avec leur troisième enfant, Maximilian, ainsi que la princesse Alexandra de Hanovre au balcon du palais princier à Monaco le 19 novembre 2018 pendant le défilé militaire pour la Fête nationale monégasque. © Dominique Jacovides/Bestimage
Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi avec leur fils Sacha (debout), Pierre Casiraghi et son fils Stefano, la princesse Alexandra de Hanovre, Roisin Galvin au palais princier de Monaco le 19 novembre 2018 lors de la prise d'armes dans le cadre des célébrations de la fête Nationale monégasque. © Dominique Jacovides /PRM/ Bestimage
Andrea Casiraghi, sa femme Tatiana Santo Domingo et leur fille India au balcon du palais princier à Monaco le 19 novembre 2018 pendant le défilé militaire pour la Fête nationale monégasque. © Dominique Jacovides/Bestimage
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani en décembre 2018 à Londres lors d'un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters sur King's Road. ©Instagram Muzungu Sisters.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani en décembre 2018 à Londres lors d'un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters sur King's Road. ©Instagram Muzungu Sisters.

Alors que Paris était recouverte d'un voile blanc, une explosion de couleurs venant du monde entier s'est produite mardi 22 janvier 2019 dans une suite du Meurice : Tatiana Santo Domingo, épouse d'Andrea Casiraghi et mère de trois enfants avec lui, et Dana Alikhani, son amie et associée, avaient investi le palace parisien pour présenter les nouvelles pièces de leur marque de mode éthique, Muzungu Sisters.

Profitant de l'effervescence de la Fashion Week haute couture parisienne, la Colombienne et l'Iranienne avaient annoncé depuis des jours l'ouverture de leur pop-up store dans la capitale, sept ans après y avoir déjà conduit cette initiative alors que Muzungu Sisters était encore toute jeune : "PARIS nous voici, prêtes à vous emmener dans une Aventure Dans Les Bois", écrivaient-elles ainsi à la veille du jour J sur Instagram, révélant en même temps une image de leur collection et son inspiration (émoticônes champignon et escargot à la clé).

Voir cette publication sur Instagram

P A R I S next week!

Une publication partage par M U Z U N G U S I S T E R S (@muzungusisters) le

C'est donc un esprit de "forêt enchantée" qui anime les dernières créations présentées par Muzungu Sisters, qui travaille main dans la main avec 17 communautés pour proposer une mode durable, artisanale et éthique. "Obsédées par ces couleurs", se sont également exclamées les deux "soeurs" de mode en partageant une autre photo de leur vestiaire du moment. Mais c'est en manteau blanc qu'elles ont posé, avec en toile de fond le jardin des Tuileries tout enneigé, pour une nouvelle photo souvenir sur le balcon de cette suite du Meurice.

Voir cette publication sur Instagram

Dpchez-vouz!

Une publication partage par M U Z U N G U S I S T E R S (@muzungusisters) le

Juste à côté de la suite 102 du Meurice qui fut brièvement le QG du roi Alphonse XIII d'Espagne au début de son exil, Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont accueilli avec joie leurs client(e)s et quelques proches, notamment Lauren Santo Domingo, fondatrice de Moda Operandi et belle-soeur de Tatiana, Bianca Brandolini d'Adda ou encore la princesse Olympia de Grèce, mais aussi la revue L'Officiel Paris, se laissant exceptionnellement filmer pour parler de la marque. Avant de remercier tout le monde, de refermer les portes du pop-up store et de donner rendez-vous pour la suite de leurs aventures colorées.

Voir cette publication sur Instagram

Espresso yourself

Une publication partage par Olympia of Greece (@olympiagreece) le

Par Guillaume J. |
Mots clés
Personnalités internationales Mode Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Presque impossible d’en trouver à Paris" : Cet aliment typique des fêtes que Julie Andrieu chérit et cultivé dans le marais de son père, à l’île de Ré
"Presque impossible d’en trouver à Paris" : Cet aliment typique des fêtes que Julie Andrieu chérit et cultivé dans le marais de son père, à l’île de Ré
25 décembre 2025
Dimitri, le fils de 25 ans de Denis Brogniart, est son sosie ! La preuve avec cette photo prise en pleine nature, au Sud de Paris
Dimitri, le fils de 25 ans de Denis Brogniart, est son sosie ! La preuve avec cette photo prise en pleine nature, au Sud de Paris
24 décembre 2025
Les articles similaires
Charlene et Albert de Monaco, Charlotte Casiraghi... La famille princière de Monaco élégante et investie pour la finale du Rolex Monte-Carlo Masters
Charlene et Albert de Monaco, Charlotte Casiraghi... La famille princière de Monaco élégante et investie pour la finale du Rolex Monte-Carlo Masters
13 avril 2026
Pauline Ducruet reprend le flambeau d’un projet laissé de côté par sa mère Stéphanie de Monaco il y a plus de 30 ans
Pauline Ducruet reprend le flambeau d’un projet laissé de côté par sa mère Stéphanie de Monaco il y a plus de 30 ans
21 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news