Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Santo Domingo, enceinte : Une grossesse en mode commando !

La princesse Caroline de Hanovre, la princesse Stéphanie de Monaco, Andrea Casiraghi, son fils Sacha Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, enceinte de leur second enfant, le 19 novembre 2014 au palais princier pour la Fête nationale monégasque
12 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre, la princesse Stéphanie de Monaco, Andrea Casiraghi, son fils Sacha Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, enceinte de leur second enfant, le 19 novembre 2014 au palais princier pour la Fête nationale monégasque

Si le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui viennent de s'offrir un détour stylé par Paris après leur escapade dans les Caraïbes, demeure encore un mystère, le bébé d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se précise ! Enceinte de son deuxième enfant, l'héritière colombienne a fait une entorse remarquable à son extrême discrétion habituelle en acceptant de jouer les mannequins...

Alors que leur fils Sacha, joli blondinet qui s'est fait remarquer lors de la dernière Fête nationale monégasque, doit célébrer ses 2 ans le 21 mars, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se préparent à lui donner très bientôt un petit frère ou une petite soeur, dont l'arrivée est attendue ce printemps. Et la grossesse de celle qui pointe au 849e rang du classement 2015 des milliardaires établi par Forbes, avec une fortune estimée à plus de 2 milliards de dollars héritée en 2011 de son père Julio Mario Santo Domingo, semble se dérouler à merveille. Pour preuve, une photo publiée sur le compte Instagram de The Muzungu Sisters, marque de mode éthique et écologique : Tatiana, 31 ans, a pris la pose, enceinte de sept mois, pour Nine in the mirror, un site britannique bien décidé à montrer que mode et grossesse ne sont pas inconciliables, et aide les futures mamans à trouver leur style de vêtements de maternité.

Pour ce shooting inattendu, Tatiana Santo Domingo ne pouvait faire autrement que mettre en avant Muzungu Sisters, griffe qu'elle a créée avec son amie Dana Alikhani et qui fait travailler des artisans locaux de certaines régions du monde. Et qui ne néglige pas la garde-robe de maternité, de toute évidence ! "Tout tourne autour du bump, aujourd'hui, au QG de Muzungu Sisters", est-il écrit en légende du cliché, qui la figure dans une chemise à motif militaire en cachemire, un châle violine rebrodé, un T-Shirt clair et un pantalon kaki, une main effleurant son ventre arrondi.

Une image assez exceptionnelle, la belle Colombienne, mariée au fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre depuis le 31 août 2013 (une cérémonie civile suivie, longtemps après, d'un second volet neigeux, en février 2014), ne sortant que très rarement de sa réserve naturelle. Depuis la révélation de sa seconde grossesse au début du mois de novembre 2014 et les célébrations de la Fête nationale monégasque quelques jours plus tard, on l'a toutefois entr'aperçue début janvier lors de la présentation officielle des jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, puis repérée lors de la Fashion Week de Paris et l'ouverture d'une boutique Missoni dans la capitale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel