Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi et sa belle Tatiana : Revivez le mariage féérique sous la neige

Le prince Albert II de Monaco et Charlotte Casiraghi - Arrivées des invités au mariage religieux de Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo en l'église de Rougemont, le 1er février 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et Charlotte Casiraghi - Arrivées des invités au mariage religieux de Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo en l'église de Rougemont, le 1er février 2014.

Alors que la plupart des amoureux choisissent les beaux jours pour se dire oui, Andrea Casiraghi et sa belle Tatiana Santo Domingo avaient eux choisi les frimas de l'hiver... Ce 1er février, tout le gotha mondain s'était donné rendez-vous à Gstaad en Suisse pour célébrer l'union religieuse des deux tourtereaux.

Une cérémonie qui s'est déroulée dans l'intimité et dans la discrétion, un large dispositif de sécurité ayant pris place très tôt dans la journée pour protéger la petite église romane de Rougemont, située à quelques kilomètres du village de Gstaad dont la plupart des hôtels de luxes avaient été réservés pour la famille et les amis des mariés.

Quelques jours après le baptême de leur fils Sacha (10 mois), dans la petite église de Gstaad au cours d'une cérémonie intimiste, Andrea Casiraghi et sa belle Tatiana, mariés civilement en août dernier sur le Rocher, ont cette fois-ci renouveler leurs voeux devant Dieu.

C'est vers 19h30 que Tatiana est entrée dans l'église, vêtue d'une longue robe Valentino et d'une capuche, accompagnée à l'autel par son frère, Julio. La neige qui tombait, les multiples bougies installées, les fleurs venues de Paris et les illuminations donnaient un air féérique à ce mariage auquel une centaine de personnes a assisté avant de se retrouver au Palace de Gstaad pour un dîner et une soirée qui devait durer toute la nuit.

Les invités sont arrivés peu de temps avant la mariée, protégés des gros flocons par de larges parapluies de golf noirs. Robes de soirée et fourrures pour ces dames, smokings pour ces messieurs, malgré le froid mordant, tout le monde avait joué la carte de l'élégance plutôt que celle de la raison et de la chaleur. Le prince Albert de Monaco était bien évidemment présent pour la noce de son neveu, mais sans sa belle Charlene,- elle était présente la veille pour la fondue en altitude - retenue à Monaco pour un événement de sa Fondation. Au côté du prince, dans une voiture aux vitres teintées, on aura pu apercevoir la belle Charlotte Casiraghi, heureuse maman d'un petit Raphaël, né de son amour avec Gad Elmaleh, resté à Paris où il joue son spectacle au Trianon.

Les amis d'Andrea et Tatiana étaient bien évidemment présents. A commencer par les héritières de toute l'Europe, comme Eugenie Niarchos, Margherita Missoni et Bianca Brandolini d'Adda. Beatrice Borromeo, la compagne du frère du marié, Pierre Casiraghi, a fait une apparition remarquée aux côtés des stylistes Christian Louboutin et Valentino, toujours sous la neige des Alpes.

Une cérémonie qui aura duré un peu moins d'une heure, célébrée par un prête venu de Monaco, avant que tout le monde ne reprenne la route pour Gstaad et une nuit qui s'annonçait bien plus chaude que la température extérieure de ce mariage. Un mariage à la fois intimiste et luxueux, unissant religieusement et pour la vie Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel