Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Andrea Casiraghi et Tatiana : Avant l'union religieuse, le baptême de leur fils

Andrea Casiraghi et Tatiana : Avant l'union religieuse, le baptême de leur fils
Par Benoit Z.
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo lors d'un dîner chez Castel après l'inauguration du nouveau flagship Moncler, à Paris le 26 septembre 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo lors d'un dîner chez Castel après l'inauguration du nouveau flagship Moncler, à Paris le 26 septembre 2013

Avant de se dire oui de manière religieuse devant les amis et la famille réunis ce samedi 1er février, Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo ont profité de leur séjour dans la très select station balnéaire de Gstaad pour baptiser leur petite merveille, leur fils Sacha, notamment en présence de la soeur d'Andrea, Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël.

Le site internet de Paris match raconte que la cérémonie s'est tenue le jeudi 30 janvier dernier dans la station suisse où les familles du jeune couple se retrouvent depuis des décennies pour profiter de l'environnement luxueux et des pistes des Alpes.

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo avaient donc rendez-vous avec Dieu ce jeudi sur les coups de 17h. Sacha, 10 mois, est apparu dans les bras de sa jolie maman, qui pour l'occasion était plus naturelle que jamais, sa crinière brune encadrant son doux visage libre de maquillage. A ses côtés, son époux Andrea Casiraghi. Une courte cérémonie dans la petite église du village décorée de grands bouquets d'azalées a vu le fils du couple, emmitouflé dans un châle blanc être baptisé sous les yeux de ses deux grands-mères, Vera Rechulski et la princesse Caroline, les jeunes parents ayant eu tous les deux la douleur de perdre leurs pères.

Si le nombre d'invités était loin d'atteindre celui du mariage civil en août dernier, ils étaient entourés de quelques amis proches et de la famille. On aura ainsi pu croiser à la sortie de l'église Margherita Missoni, réchauffée en mini jupe et Eugénie Niarchos, Alexander Dellal, l'ex-compagnon de la jeune maman Charlotte Casiraghi, sa fiancée Elisa Sednaoui et son fils Jack, ainsi que le frère de Tatiana, Julio.

Côté monégasque, outre la princesse Caroline, la famille était représenté par Pierre Casiraghi, tout juste rentré de son périple sur les océans, ainsi que les soeurs du jeune papa, Charlotte et Alexandra. Le petit Raphaël, dernier né de la famille et fruit de l'amour entre Charlotte et Gad Elmaleh, retenu à Paris où il joue actuellement son spectacle, était bien évidemment de la partie, bien au chaud dans les bras de sa nounou.

Tout ce petit monde s'est par la suite retrouvé pour un dîner dans le chalet occupé par Andrea Casiraghi et sa belle Tatiana, avant de poursuivre la soirée qui ne s'arrêtera que tard dans la nuit précise Paris Match.

Une mini-répétition avant la cérémonie de ce samedi 1er janvier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image