Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, le mariage : Bonheur et discrétion

Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi lors de la soirée "Love Ball" organisée par Natalia Vodianova au profit de la Fondation "The Naked Heart" à l'Opera Garnier à Monaco le 27 juillet 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi lors de la soirée "Love Ball" organisée par Natalia Vodianova au profit de la Fondation "The Naked Heart" à l'Opera Garnier à Monaco le 27 juillet 2013

En toute discrétion, Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre et de feu Stefano Casiraghi, et la riche héritière colombienne, Tatiana Santo Domingo, en couple depuis plus de sept ans, se sont dit oui ce samedi 31 août, en fin de matinée à Monaco. Le marié a fait une entrée en trombe au Palais, accompagné de trois autres convives, à bord d'une jeep militaire ancienne peu après 11h. Tatiana est arrivée de son côté, dans une limousine aux vitre teintées. Depuis la place du palais princier, les applaudissements ont résonné à 11h46 exactement. Un événement que le palais princier a souhaité garder loin des médias, même si la date du mariage avait fini par se faire savoir. A la différence du mariage très médiatisé du prince Albert II de Monaco avec la sirène Charlene Wittstock, qui s'est déroulé il y a deux ans, celui d'Andrea, deuxième dans l'ordre de succession après Caroline en attendant l'arrivée d'un enfant d'Albert et sa princesse, a tenté de faire le moins de bruit possible.

Trois cents personnes étaient attendues à la cérémonie qui a été suivie d'un déjeuner au sein du palais, puis de festivités en ville dans la soirée pour célébrer l'union des deux jeunes gens âgés de 29 ans, indique l'AFP. Nice-Matin rapporte que 400 invitations sont parties du palais cet été pour le mariage civil, suivi d'un déjeuner à l'ombre des palmiers qui bordent la piscine du jardin du palais princier. "On souffle en ville que six fûts de bière, tout droit venus de la Brasserie de Monaco, doivent être livrés pour le déjeuner. Soit plus de 600 chopes servies autour de la piscine. En soirée, 250 amis des jeunes mariés doivent se rassembler en ville pour une soirée (c'est au Sporting d'hiver que le dîner aura lieu) qui promet d'être un beau moment de fête. L'ambiance sera tropicale avec nombre de palmiers et autres plantes grasses," écrit le quotidien. On imagine que les tenues de la mariée, diplômée des Beaux-Arts à Londres et passionnée de mode, devaient être superbes.

Les convives, venus à pied, en taxi ou voiture avec chauffeur, ont apporté leurs cadeaux au couple, avant de trinquer en leur honneur. Quelques dizaines de touristes étaient là, pressés derrière des barrières métalliques installées sur la place, privatisée. La sécurité avait d'ailleurs été renforcée autour du Rocher, où la circulation était filtrée, et le calme régnait dans les quartiers de la ville de la principauté.

Si le défilé de personnalités royales du monde entier n'aura pas eu lieu pour les noces d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, le couple aura pu compter sur sa famille. Fils aîné de Caroline, il a été applaudi par sa soeur Charlotte, 27 ans, dont le premier enfant à venir avec Gad Elmaleh fait couler beaucoup d'encre, et Pierre, 25 ans, amoureux lui de la belle Beatrice Borromeo. A leurs côtés évidemment, Sacha, le bébé des mariés, né le 21 mars dernier. Une cérémonie qui précède le mariage religieux prévu les 31 janvier et 1er février 2014, dans la station de ski Suisse de Gstaad. La discrétion de cette fête témoigne de la volonté de Caroline de Hanovre de protéger sa famille des feux des médias. Les invités du mariage ont été priés de ne divulguer aucune photo sur les réseaux sociaux. Ce mariage est organisée par Françoise Dumas qui couvre les plus grands événements monégasgues - Bal de la Rose entre autre et organisatrice du mariage d'Albert et Charlène - et une photo officielle pourrait être diffusée en fin de journée ou demain matin...

Comme nous le sous-entendions, leur très élégante présence au mois de juillet à l'Opéra Garnier pour le Love Ball de Natalia Vodianova était donc bien l'ultime étape médiatique sur le chemin les menant vers la noce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel