Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphanie de Monaco victorieuse avec Jacques et Gabriella sur la pelouse, Albert encore battu !

Stéphanie de Monaco victorieuse avec Jacques et Gabriella sur la pelouse, Albert encore battu !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
47 photos
Malgré la pandémie de coronavirus, le Rocher maintient tant bien que mal une partie de ses actions publiques. Le 24 janvier, rendez-vous était pris au stade Louis II de Monaco pour la 2e édition de la Fight Aids Cup. La princesse Stéphanie était présente tout comme Albert et les enfants.

Report du Bal de la Rose, Festival International du Cirque de Monte Carlo annulé... les temps sont durs pour Monaco, la principauté devant composer avec la crise sanitaire. Malgré tout, la famille princière a pu se réjouir de réussir à maintenir l'organisation de la seconde édition de la Fight Aids Cup.

Le match, exceptionnel, a eu lieu le lundi 24 janvier 2022 à 18h30 au stade Louis II et il opposait l'équipe du prince Albert II de Monaco, les Barbagiuans, contre l'équipe de la princesse Stéphanie, l'équipe du Cirque. Ce match de charité a été maintenu car tenu en extérieur - moins de risques de contaminations alors que le variant Omicron sème la menace - et a pour but de soutenir Fight Aids Monaco, association qui lutte contre le virus du VIH, soutenue par AS Monaco, et dont la princesse Stéphanie est la fidèle présidente.

Dans l'équipe du prince - toujours solo depuis que son épouse Charlene a trouvé refuge en Suisse pour sa convalescence -, il y avait notamment Didier Deschamps, Flavio Roma, Ludovic Giuly, Marco Simone, Claude Puel, Charles Leclerc, Bruno Bellone, Youri Djorkaeff, en capitaine Louis Ducruet, et en coach, Arsene Wenger ! Ce qui n'a pas empêché la victoire par 2 buts à 0 de l'équipe du cirque, renforcée par la présence de Morientes, William Gallas, Marco Materazzi ou Laure Boulleau, la seule fille sur le terrain. Pour la première édition, l'équipe du cirque avait aussi remporté la rencontre aux penaltys.

Lors de cette rencontre, la princesse Stéphanie était bien évidemment présente, chaudement vêtue et le visage protégée par un masque. Elle a été vue discutant avec les joueurs ainsi qu'avec son frère Albert et a notamment posé pour des photos souvenirs en compagnie de Jacques et Gabriella (7 ans), que l'on image attristés par l'absence de leur maman. Ce 25 janvier, Charlene de Monaco fête d'ailleurs son anniversaire. Aura-t-elle droit à une visite de ces derniers à la clinique où elle a posé ses valises il y a quelques semaines ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image