Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charlene de Monaco : Des photos inédites et intimes de la princesse publiées pour son anniversaire

Charlene de Monaco : Des photos inédites et intimes de la princesse publiées pour son anniversaire
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce 25 janvier, la princesse Charlene de Monaco fête ses 44 ans. Toujours aussi discrète depuis qu'elle a entamé sa convalescence loin du Rocher, fêtera-t-elle son anniversaire avec son clan ? Rien n'est moins sûr. Sur Instagram, sa fondation a posté une vidéo composée de photos inédites.

Joyeux anniversaire Charlene ! Ce 25 janvier, l'ancienne nageuse sud-africaine devenue princesse monégasque depuis son mariage avec Albert de Monaco, souffle une bougie de plus. Pour l'occasion, et alors qu'elle ne donne des nouvelles qu'avec parcimonie depuis qu'elle a entamé sa convalescence en Suisse, sa fondation a voulu marquer le coup.

Sur le compte Instagram de l'organisme de charité, qui oeuvre notamment pour la défense des rhinocéros en Afrique, on a ainsi pu voir une vidéo de trois minutes retraçant la vie et le parcours de Charlene de Monaco grâce à une flopée de photos inédites. "Joyeux anniversaire princesse Charlene ! Nous vous honorons pour tout ce que vous donnez toujours de vous-même afin de changer la vie des gens aux quatre coins du monde. Votre passion et votre implication à sauver et changer des vies sont une vraie source d'inspiration. Nous sommes sûrs que cette vidéo de votre parcours jusqu'à présent vous rappellera à quel point vous êtes aimée et appréciée", peut-on lire en légende de cette publication.

Dans cette vidéo façon rétrospective, on peut voir Charlene bébé avec ses parents puis jeune écolière et apprentie nageuse jusqu'à sa vie d'adulte auprès de son mari le prince Albert et leurs enfants Jacques et Gabriella (7 ans). On la retrouve aussi dans ses déplacements sur le terrain et ses rencontres avec le prince Harry, les Obama... Nul doute que les Monégasques ont hâte de voir la princesse reprendre ses activités, elle qui a été absente du Rocher pendant des mois en raison de problèmes ORL qui l'auraient empêchée de quitter l'Afrique du Sud, où elle était en séjour, pour rentrer en principauté.

Charlene de Monaco se tient pour l'heure éloignée de la vie publique après avoir été admise, de son plein gré, dans une clinique suisse pour suivre une "retraite thérapeutique". Elle y bat une forme de dépression. La princesse a reçu la visite de son mari et ses enfants lors des fêtes de fin d'année mais on ne sait pas encore à quelle date elle compte retourner vivre à Monaco...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image