Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco au repos : Son père s'exprime sur ses opérations

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
L'état de santé de la princesse Charlene de Monaco est source d'inquiétude. Son père Kenneth Wittstock s'est exprimé sur la convalescence de l'ancienne nageuse olympique.

L'état de santé de Charlene de Monaco inquiète. A-t-elle effectivement échappé à la mort suite à plusieurs opérations ? S'agissait-il de chirurgie esthétique ? Les admirateurs de la princesse n'ont pas de réponses à leurs questions. Peut-être que l'intervention de son père, Kenneth Wittstock, apportera des éclaircissements...

Kenneth (dit "Mike") Wittstock s'est récemment entretenu avec le magazine sud-africain You. Il a évoqué l'état de santé de sa fille, sujet d'insistantes rumeurs sur des opérations médicales qui ont failli lui coûter la vie. Kenneth Wittstock est resté évasif. "Ma fille avait l'habitude de nager 20km par jour. En sachant la façon dont elle s'entraînait, je sais qu'elle est dure et qu'elle s'en sortira", a-t-il expliqué, en faisant référence au passé de nageuse olympique de Charlene.

Avant la mise en ligne de cet entretien, une source restée anonyme et citée par le site Page Six avait suscité la panique. "Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu'elle a failli mourir en Afrique du Sud. Elle n'a pas pu manger d'aliments solides depuis plus de six mois à cause de toutes les interventions chirurgicales qu'elle a subies depuis, confiait l'informateur. Elle n'a pu absorber des liquides qu'avec une paille, elle a donc perdu près de la moitié de son poids corporel."

Restée six mois en Afrique du Sud, Charlene de Monaco a regagné le Rocher. Son mari, le prince Albert II de Monaco, s'est lui aussi exprimé au sujet de la santé de son épouse. "Je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d'aucune maladie grave ou incurable. Ce n'est pas davantage un problème de couple. Il n'y a eu aucune opération de chirurgie esthétique. C'étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus... Je ne veux pas trahir le secret médical mais seule la sphère ORL était concernée", a-t-il commenté concernant la mère de ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans).

Charlene de Monaco est pour l'heure dispensée d'obligations princières. Elle était logiquement absente de l'inauguration du marché de Noël, le 3 décembre 2021. Son mari y a assisté, accompagné de leurs deux bambins. Sa soeur la princesse Caroline de Hanovre, Pierre Casiraghi, sa femme Béatrice Borromeo et leurs enfants Francesco et Stefano, ainsi que Roisin Wittstock - la belle-soeur de Charlene - et ses enfants Kaia Rose et Bodie étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image