Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Albert de Monaco : Ses enfants Jacques et Gabriella émerveillés par Noël, Charlene absente mais le clan en renfort

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
29 photos
Malgré l'absence de la princesse Charlene, le clan monégasque poursuit ses déplacements et activités. Le prince Albert de Monaco a ainsi été vu avec ses enfants à l'ouverture du marché de Noël de la principauté. Un moment que Jacques et Gabriella ont visiblement adoré !

La féérie de Noël a gagné le monde entier et, à Monaco, on a mis les petits plats dans les grands. Vendredi 3 décembre, la famille princière a été vue à un bel évènement. Le prince Albert, qui doit composer avec l'absence très remarquée de sa femme Charlene - au repos après avoir regagné la principauté depuis l'Afrique du Sud -, a fait grand plaisir à ses enfants.

En effet, le souverain s'est rendu à l'ouverture du marché de Noël. Une sortie en compagnie de Jacques et Gabriella, aux anges ! Les enfants du prince, qui vont fêter leurs 7 ans le 10 décembre, se sont promenés entre les stands de confiseries, le joli carrousel d'époque et divers manèges, ayant même droit à un tour dans l'un d'entre eux, confortablement assis dans une nacelle en forme de boule de Noël !

Tous deux portaient des masques de protection contre le coronavirus - le variant Omicron fait planer la menace sur les fêtes de fin d'année - malgré leur jeune âge et le fait que l'évènement se tenait en extérieur. Nul doute que le souverain tient à la bonne santé de ses héritiers. Gabriella avait poussé son enthousiasme pour Noël en portant un serre-tête en forme d'oreilles de renne ! On est curieux de savoir ce que les rennes du Père Noël lui déposeront au pied du sapin...

Le prince Albert, qui a dû plusieurs fois démentir les rumeurs insistantes autour de son couple avec Charlene pendant sa longue escapade africaine, a aussi pu compter sur les membres de son clan. A ses côtés, on a notamment vu sa soeur la princesse Caroline de Hanovre, Pierre Casiraghi avec sa femme Béatrice Borromeo et leurs enfants Francesco et Stefano mais aussi Roisin Wittstock - belle-soeur de Charlene - et ses enfants Kaia Rose et Bodie. Nul doute que les Monégasques ont hâte de revoir Charlene déambuler dans les rues de la principauté dès que sa santé le lui permettra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image