Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco absente : Jacques et Gabriella crient leur amour au balcon du palais

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
23 photos
A peine est-elle rentrée au Rocher qu'elle s'est à nouveau éloignée de la principauté... Grande absente de la Fête nationale monégasque célébrée ce vendredi, la princesse Charlene a tout de même reçu une belle attention de ses enfants : Jacques et Gabriella.

Bien qu'elle soit rentrée d'Afrique du Sud il y a dix jours, le prince Jacques et la princesse Gabriella restent privés de leur mère. Après huit mois de convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlene a entamé une nouvelle période de repos dans un endroit gardé secret. Ce 19 novembre 2021, elle a donc manqué la Fête nationale monégasque. Malgré tout, ses enfants lui ont adressé d'adorables messages.

Après une première apparition remarquée dans la cour du palais, où ils ont assisté main dans la main au passage en revue des troupes et la remise des insignes, Jacques et Gabriella ont pris place en haut du palais, au balcon, pour assister à la suite des festivités. Avant de saluer une dernière fois les habitants de la principauté, les jumeaux ont attrapé deux pancartes avec des messages en anglais adressés à leur mère, écrits de leurs mains : "Tu nous manques maman" et "On t'aime maman". Pour sûr, la princesse Charlene (où qu'elle soit) sera touchée par cette douce attention.

Après huit mois passés dans son pays d'origine, à cause d'une infection ORL, l'ex-nageuse de 43 ans est rentrée le 8 novembre. Si elle a joyeusement retrouvé mari et enfants face aux photographes, elle a ensuite rapidement disparu des radars. Plus tôt cette semaine, le palais a indiqué qu'elle était partie se reposer - physiquement et moralement - en dehors de la principauté. A la veille de la Fête nationale, le prince Albert a quant à lui pris la peine de répondre, une fois encore, aux vives rumeurs de divorce qui ne les quittent plus... En revanche, aucun commentaire sur la soit-disant addiction de la princesse aux somnifères.

Un clan presque au complet

A défaut de partager cette journée avec leurs deux parents, Jacques et Gabriella étaient entourés de tous leurs proches. Du côté de leur famille maternelle, Sean et Gareth Wittstock (leurs oncles) étaient présents avec leurs enfants, cousins que les jumeaux apprécient particulièrement. Le clan Grimaldi était également dignement représenté : la princesse Caroline était accompagnée de ses quatre enfants et petits-enfants. Après avoir manqué les trois précédentes éditions de la Fête du prince, Charlotte Casiraghi a fait la surprise de réapparaître cette année, avec son fils aîné Raphaël Elmaleh (7 ans) !

Pierre Casiraghi et son épouse, l'élégante Beatrice Borromeo, étaient avec leurs deux enfants (Stefano et Francesco), Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo avaient leurs trois enfant autour d'eux ("Sacha", India et Maximilian). La princesse Alexandra de Hanovre, la plus jeune fille de Caroline, est venue compléter la fratrie. De son côté, la princesse Stéphanie avait avec elle son fils Louis Ducruet et son épouse Marie, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image